Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 avril 2011

Pour et avec Gabriel

Je suis en vacances, mais je vous ai préparé ce ptit post pour patienter!!

J'espère que les chocolats de paques n'ont pas trop fondus au soleil !!! hihih!!

Premièrement une paire de chaussons pour mon grand, qui grandit des pieds a vitesse grand V !!

batchaussons

Total recup:

- du jeans; du bulgom, du polaire, des appliqués d'un vieux pull, un bout d'elastique de pantalon.

------------------------------------

Deuxièmement, avec Gabriel, nous avons unis notre créativité pour personnalisé un sac pour ma mère pour son anniversaire.

Bientot l'heure des baignades dans la piscine de la coproprièté (meme si elle est un peu fraiche en Normandie !!), les enfants, et moi aussi, y allons volontiers quand nous rendons visite a Papy et Mamy!!

100_9828

Recup aussi, puisque la sac a échappé de justesse à la décheterie au moment où "nounou" y allait et hop, elle a récupéré quelques sacs pour moi, histoire de recupérer dessus les anses, les aimants, les fermetures eclaires, etc etc!!

Mais celui-ci il etait "neuf", jamais servi!!

Donc, avec Gaby on a sorti un kit de peinture sur t shirt que j'avais acheté à Noz (kit Prima) et voilà ce que nous avons réalisé!

La peinture une fois sèche, se gonfle grace au fer à repasser que l'on passe derrière!

Mamy etait râvie de son sac unique et fait maison par sa fille et son petit fils!

J'espère que ça vous a plu aussi!

A tout bientôt!

pomme_copie

Publicité
Commentaires
A
Gabriel doit être content sinon comme d'habitude de bonnes idées. <br /> bisous
S
merci de penser à nous même pendant tes vacances ... en plus c'est un chouette article plein de bonnes idées !<br /> bises
T
joli travail avec de la recup <br /> tinou66
C
sac bien réactualisé et bine vu à la nounou qui te l'a récupérer, bonne fin de vacances....
C
Encore des merveilles !!! Quand tu rentreras, tu pourras me donner ton adresse ? Le colis est prêt à partir mais c'est mon homme qui l'emmènera à la Poste : c'est lourd !!! Gros bisous et profites-en bien !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité