Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2011

Custumisation pour BB !

Bonsoir!

Tout d'abord MERCI pour vos déjà nombreuses participations pour mon anniblog!

Je ne dirais pas si la reponse a été trouvée, pour plus de suspens!! Je ne publie pas les reponses, mais peut vous dire que vous êtes nombreuses a avoir données les memes!

Depuis trois semaines, vacances avec les enfants et séjour en vendée oblige, la MAC était au repos!

Elle a apprécié, et moi aussi, de se remettre à l'ouvrage!

Pour commencer, en douceur, une petite custumisation de body:

mag_009

Lot de body manches courtes vendus par 4 par Edouard !! Tissu gris et jaunes, à plumes, echangé avec Marabout d'ficelle, gabari découpé à main levée, total freestyle!!

mag_013

Ici, de la recup: les appliqués sont des morceaux de tissu " bonne nuit les petits", du vieux plafonnier qu'Aurore m'avait demandé de recycler en plafonnier "Cars",.

Et comme juste retour des choses, il est parti chez Aurore, car son petit Numéro 3 va bientot venir au monde, d'ici la fin du mois!

Le premier lui a été offert également. Faut dire que pendant nos vacances, elle est gentimment venue nourrir Pepito, le chat, et le potager !!! (les patates lèvent, merci !!)

Je n'ai pas fait que ça, je suis restée dans la puériculture, mais CHUT, c'est pour la sister !! Vous verrez bientot!

Allez, bises! Bon mercredi!

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour!une grosse fatique m'a tenu loin de mon ordi mais je viens en priorité sur ton blog:super idées les bodies custumisés!!justement un ami vient d'être papi,je vais préparer quelques bodies(la cravatte me plait beaucoup).ah cela fait du bien de venir chez toi,cela me requinque..si.si:::bises,babe
B
trop sympa la cravate !!! ca me donne une bonne excuse pour en faure une a mon bb!! ;-)
T
trop sympa tes bodys <br /> tinou66
N
Trop chou la cravate! J'adore ces petites custos qui changent tout!
B
excellent ces petits body, 'jadore la cravate, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité