Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2011

Troc et post troc !

bonsoir!

C'est après avoir vu mes tablier Elsie pour femmes, que Peggy m'a demandé les patrons et ainsi un petit troc !

Voilà ce que j'ai reçu:

101_0193

MERCI Peggy, tu t'en sors haut la main pour ton premier troc!

Comme j'avais envie de faire une toute petite chose hier car peu de temps, et que j'avais changé ma jettée de canapé d'hiver, il me fallait un nouveau coussin.

J'ai retrouvé un t shirt, d'une collègue de ma soeur, pile dans mes couleurs de salon:

101_0196

et un (enfin la moitié ! ) vieux coussin  de ma maman, bien démodé !

Je mixe les deux et hop!

101_0197

et il rejoint celui fait de la même façon l'an dernier:

101_0202

Et avec l'autre moitié du coussin de maman :

101_0206

Et le sac polaire du troc avec Peggy !

Pour la petite histoire, jj'ai découvert que le coussin de maman était lui-même déjà de la recup, puisque fait à partir d'une taie d'oreiller du trousseau de .................................................................................mon arrière grand-mère maternelle:

101_0205

Comme quoi, c'est un peu de famille, cette histoire de recup'!!

Bon week end a tous !

PS: un ptit jeu avec de belles choses a gagner pour un premier anniblog aussi:

64155218_p

Maman m'a fée, avantle 07 mai, vite vit; clique sur l'image pour jouer!!

Publicité
Commentaires
C
Très pop le cousin !!! trop mimi :)
A
C'est clair que les générations passées étaient les rois de la récup !! Rien ne se perdait...<br /> Maintenant, on jette trop facilement et c'est bien dommage...<br /> Heureusement que tu es là !! ;-)
N
Superbe troc! Et quelle famille dis donc! ;)<br /> Bon week-end!
A
Un coup de coeur pour le coussin ""tee shirt"" !!!bravo !!!
C
chouette ce coussin à pois...
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité