Voilà, nous sommes le 20, jour de la fin de mon ptit jeu d'anniversaire de blog.

Vous avez été plus de 40 à tenter de trouver le matériau qui m'a servi a créer ses coussins.

j'ai eu beaucoup de: torchons en chanvre, torchons de boucher ou en lin, serpillères, vieux draps de lin, tissu de matelas, vieux tablier...

Il a des petites malines qui ont proposé plusieurs réponses...

Photo0593

Un ami Parisien, qui a fait toute sa déco entre l'ancien et le moderne dans sa résidence secondaire Normande, m'a confié 2 SACS DE FARINE pour confectionner 4 coussins.

Avec un sac, on peut faire deux coussins, j'ai juste coupé en deux, gardé les coutures du haut et du bas et d'un coté, puis j'ai fermé par une fermeture éclaire. C'est un tissu tres tres épais, ça n'a pas été évident, une grande première, mais un rendu bien sympa!!

J'ai trois bonnes réponses uniquement, donc pas difficile de faire le tirage,

- la première est une abonnée de la première heure, Myléne, qui est plutot discrete, mais qui cependant m'a bien cernée !! C'est donc avec plaisir que je lui ferait un DVP comme elle le souhaitait. Dis moi ce qui te ferait plaisir !

Je n'ai plus le commentaire car le 1er jour du jeu, j'avais oublié la gestion des commentaire ,et donc j'ai du l'effacer, mais j'avais tout noté et, je l'avoue, j'etais meme déçue que quelqu'un ait trouvé le 1er jour !!!!!

- La seconde est mon adorable Edwige, qui m'avait dit, "t'as prévenu les autres que j'ai trouvé la réponse", la chipie !!

"Pour la réponse je pense que ces coussins ont été cousus avec des torchons ou avec des sacs de farine ...voilà :) et Bon anniv' encore !! :)"
Elle a choisi le kit bébé.

- et puis il y a l'Araignée fauchée, qui aime aussi la recup, qui est de ces ptites malignes qui a proposé plusieurs choses et qui a finalement penché pour la mauvaise !!

"alors je dirais que tes coussins sont faits en vieux torchons ! ou alors en toile à matelas ou en vieux sacs de farine, ou en nappe, ou en serviettes, mais bon je penche quand même bien pour les torchons !"

Elle a choisi le DVP, le sien est cassé !

-------------------------------

Voilà, vous savez tout! Mille merci pour votre fidélité, bienvenue aux nouvelles, et en avant pour une nouvelle année de blog et de coutuRécup' !!

Pour celles qui ont aimé mes DVP, ils sont en vente sur A Little Mercery, si ça vous dit !