Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2011

Pochette récup pour mon papa...

 Comme je vous le disais, voici le ptit kdo maison fait pour la fête de mon Papa, aves la complicité de ma maman, qui m'a "mailé" les mesures !!

DE FACE:

101_0701

DE DOS:

101_0702

Pour RANGER Quoi ????

101_0703

Recette CTM :

- Une poche de jeans,

- Une fermeture éclaire d'une poche de sac a main,

- Un ruban du lapin de Pâques,

- Du moleton du troc avec Peggy,

- une sangle du troc avec Marabout d'ficelle

- Une doublure en drap

- Un aplliqué moto donné,

- Un transfert maison.

Et pour terminer ce post, une photo de fleur, (prise avec mon nouvel APN !!) que j'ai rescapé, de chez mes grands parents:

DSCF2001

Beau week end !

Publicité
Commentaires
N
Sympa !
A
J'aime bien cette pochette !!! tu es la reine de la récup !! bravo !!
E
chouette photo !!! Merci pour ton commentaire sur ikéa addict . bon we
C
sympa ce sac pour gps, ça y est les fleurs sont là elles se plaisent donc bien dasn ton jardin....
M
pff... t'as la main verte toi dis donc!<br /> C'est loin d'être mon cas!<br /> On ne peux pas avoir tous les talents en même temps!<br /> Bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité