Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2011

Leurs héros en cadeaux

Des ptits cadeaux pour enfants offerts à leurs anniversaires en mai et juin, à l'effigie de leurs héros préférés: CARS et HELLO KITTY.

Pour commencer, celui de Clément 3 ans, le fils de mon amie Aurore:

trousse cars

Une trousse de toilette ou à feutres, au choix, moi, je l'ai offerte avec un ensemble peigne et brosse CARS.

Toujours le tissu achété à Toto Le Mans, toile cirée cristal pour l'intérieur, ruban recup de Marlène et fermeture recup.

 

Pour Lisa, 6 ans, une commande d'Aurore. Le tissu étant à elle, il lui en reste, elle a eu la bonne idée de faire les cadeaux d'anniv des copines de sa fille Chloé avec, mais comme elle ne coud pas, c'est à moi qu'elle a demandé!

101_0620porte_monnaie_kitty

101_0619

Un sac dans une jambe de pantalon rose, fermeture recup et bandoulière d'un vieux sac donné par Nounou avec un  ptit noeud-noeud  ruban pour la déco. Un porte-monnaie assorti et encore une trousse, toile cirée cristal dedans, ruban de ceux qu'on trouve dans les vêtements pour les mettre sur cintres et deux perles.

Et enfin, toujours à la demande (la veille pour le lendemain !!) d'Aurore pour l'anniv d'Alice, 6 ans, cet aprem'!

DSCF2064DSCF2063

Bon, là, j'ai changé de trousse!!! tissu à coeurs d'un drap et tissu jaune pâle de l'extérieur, du rideau de bébé qu'elle m'avait demandé de recycler là! Un elastique pour fermer, bien plus pratique pour les petites mains!!ET peinture qui gonfle au fer pour la personnalisation.

et ça aussi:

DSCF2065DSCF2066

Un ptit sac pochon, patron maison, Les mêmes tissus, jaune clair pour l"extérieur avec un appliqué de celui de chez toto, et intérieur imprimé. Anses encore d'un sac donné par nounou!

Et, le meilleur pour la fin !! moi aussi j'avais prévu mon ptit kdo CTM pour la miss, mais en recup, à partir de ça:

DSCF2040 une salopette en taille 5ans, ayant appartenue à Louise,

DSCF2041

Un ptit sac avec transfert du chaton, croquet et bouton rouge. J'ai coupé et cousu les pressions des bretelles pour fermer le rabat, voir miniature de la photo, à gauche. sangle, j'vous l'donne en mille, d'un sac donné par nounou !! hé oui!!J'y ai mis dedans des barettes, un bracelet, une bague et un porte clef parfumé à l'effigie du chaton aussi!!

Merci de m'avoir suivie sur ce post un peu long et merci d'avance pour vos commentaires toujours plus nombreux!

Publicité
Commentaires
T
Un seul mot MAGNIFIQUEEEEEEEEEE !!!!!<br /> Quel talent, encore bravo<br /> Isabelle
1
c'est super chouette tous ça!!! sympa tes sacs pour la petit demoiselle<br /> bisous
C
Comment çà, un peu long ??? Mais que du bonheur pour nous !!! Tout est trop beau !!! Bisous !!!
A
bin, dis donc, tu chomes pas !!! bravo !!
N
De la marque en récup, t'es trop balèze!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité