Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 août 2011

un ptit coup de neuf avec du vieux!

Coucou!!

Ce qui est bien avec mon amie Aurore, c'est qu'elle n'est jamais à court d'idée et qu'elle me lance des défis que j'aime relever!!

Du genre: "j'ai acheté de la toile épaisse en vide grenier; tu penses que tu pourrais me refaire ça????????????"

 

Photo0726

- Moi: "Heu, ben, je sais pas, j'ai jamais fait...On verra!"

Et puis plusieurs jours après, on a décousu, on a recopier le patron, mais en rentrant à la maison, je me suis dit, qu'il y avait certainement plus simple, alors j'ai fait mon propre patron et voilà le résultat:

DSCF4157

fauteuil_chloe

Ca c'est la version fille,

Photo0727

mais la version garçon avait aussi besoin d'un coup de jeune !!

Comme vous pouvez le constater, il restait encore des tissus de chez Toto le Mans, Hello Kitty et Cars !!!

Il ne reste plus à la miss, qu'à "bomber" de peinture les armatures.

Comme ça l'a fait, finalement, en nous promenant ce dimanche, j'ai acheté un pliant enfant pour en refaire un pour mes enfants!! Comme quoi, une fois lancée!

Faut pas me défier !!!!

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
C
c'est clair que c'est beaucoup mieux comme ça, super jolis ces petits fauteuils à la CTM ;)
E
bravo, bon travail !!! C'est incontestablement mieux !!! Une deuxième vie ...
T
Woah, j'ai parcouru une bonne partie de ton blog, et je dois dire que je suis impressionnée, c'est vraiment génial tout ce que tu arrives à faire avec un peu de récup', de l'imagination et de la patience ! <br /> <br /> Bonne continuation à toi ;)
A
Geniale !!!
S
les défis stimulent l'imagination ! tu t'en es sortie comme une chef !!!<br /> bonne soirée
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité