Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 août 2011

Dans ma valise pour les vacances

J'ai emporté un ptit top CTM qui me plait bien:

DSCF4021

Je l'ai réalisé dans un pantalon genre Thaï (vous voyez, ceux qu'on porte l'été et qui se met comme une "couche" !!!!!)

que j'avais depuis plus de 10 ans (c'etait la grande mode à cette époque !!!).

Il y avait beaucoup de tissu, c'est rare quand j'ai une pièce avec autant de tissu, alors je me suis laissée tenter par un des patrons troqué avec Martine.

mon_top

En me promenant sur la blogo, je suis tombée sur un modèle: "Suzanne", qui lui ressemble.

Je n'avais que le patron, aucunes explications pour le montage etc, j'ai pas mal tatonné, défait, refait, ajouté une ceintue en ruban pour finalement arriver à ce résultat!

En plus c'est en viscose, super agréable à porter quand il fait chaud, espérons qu'il me serve en cet fin Aout !!

un ptit bouquet de mon jardin pour vous faire patienter pendant mon absence :

DSCF4221

Dalhias, glaieuls, sedum, hortensias, etc...

Publicité
Commentaires
F
Beau travail,pour un superbe résultat !!!<br /> tu le porte très bien et tu ne verra personne <br /> avec le même c'est génial !!!.<br /> Bonne vacances <br /> biz
M
il est super sympa.... j'aime beaucoup le tissu (et pourtant, je ne porte pas de bleu....) t'as bien fais de recycler ce pantalon....
C
très joli , le turquoise va attirer le soleil j'espère....
Z
belle réalisation, j'aime beaucoup le tissu.<br /> La forme aussi est sympa.<br /> <br /> Et en plus ça me donne une idée pour utiliser ce pantalon thai que je n'arrive pas à jeter mais qui, il faut bien l'avouer, je ne sors quasi jamais... lol
C
Très joli et te va très bien, la couleur la forme tout quoi j'adore!!!!!!!!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité