Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 août 2011

histoire de trocs...

Le premier est , comment dire, le troc le plus long de tous mes trocs!! Débuté en avril avec Hélène, qui avait craqué sur un voile de coton employé pour une layette LA.

Hélène est une copinaute d'avant mon aventure bloggesque. On s'est rencontré quand je cherchais des couches lavables d'occasion pour mon ptit dernier. On a pas mal échangé et elle m'a été de très bon conseil.

Depuis le blog, elle me suit et là, elle m'a proposé un troc. Bien occupée, elle n'a pu me faire sa part que récemment, mais j'ai été bien (trop) gâtée ave ses ptites chutes:

tissus_trocs

surtout des chutes de microéponge, velours, polaire, cuir, de quoi faire plein de jolis doudous!!

MERCI Hélène !!

L'autre troc, c'est grace à Edwige que je l'ai fait, elle a fait une pub sur son blog pour Mme PINAT, j'ay suis allée et j'ai eu envie de fermoirs à bracelets en cuivre et autres breloques super sympas.

Mme Pinat propose un vide atelier là (clic clic).

En échange elle voulait des choses "gourmandes", ou oranges et jaunes voici ce qu'elle a reçu:

troc_pinat

et ce que j'ai fait avec mes beaux fermoirs:

 

bracelets

des chutes de "liberty", du thermocollant, un peu ou pas de couture, et voilà!!!! Tendance non????

Le troc c'est top !!

Publicité
Commentaires
M
très sympa tes bracelets : très "fashion"!!
M
Très sympa tout ça...<br /> bizzzzzzzz
E
j'adore le coupon avec les "petits monstres" que tu as eu lors du troc avec Hélène !!!! <br /> et Mme Pinat est un amour !!! <br /> Aller au boulot !!!! ;D
N
Très sympa en effet!
C
Pour ma part, j'adore le tissu packman !! et les petits bracelets excellents aussi :)<br /> en tout cas vous vous êtes bien gâtées les unes aux autres
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité