Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 août 2011

Pour une petite Louise

Réalisé cet été, sur commande, un protège carnet de santé pour un bébé fille répondant au doux prénom de LOUISE:

DSCF4195

La commande était: du fushia, du violet, et son prénom.

DSCF4196

J'avais ce tissu Ikea, à grandes feuilles fushia, bien épais, mais n'avait toujours pas taillé dedans.

Patron maison, un morceau de chute de violet uni, un petit galon à pompons d'un lot acheté en vide grenier, un transfert maison et une fleur thermocollante achetée à Noz.

J'ai tenté un point déco pour le verso, ça rend bien !

Il est parti en Vendée, et le résultat a plu, le cahier des charges était respecté !

Je ne l'ai pas fait trop "enfantin" afin qu'il fasse plusieurs années.

 

Bon courage a ceux et celles, nombreux, qui vont reprendre le travail cette semaine.

Et merci pour vos conseils "teinture" du post précédent, je vais faire un mix et vous raconterais ensuite!!!

Publicité
Commentaires
C
Très réussi ton protège carnet de santé ! Pas étonnant que le résultat ait plu !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
sympa, je viens de faire un protege agenda,mais en plus s imple
E
je trouve cela super chouette !!! Et puis ne pas le faire trop bébé c'est une bonne idée on a tendance à oublier qu'ils ne se servent pas de le carnet que petits ....!!!! <br /> <br /> Et ces conseils c'est quoi finalement ?????
N
Très chouette, il ne fait pas du tout bébé tout en restant très mignon
M
Très joli.<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité