Lors de la soirée de départ de Nathalie, j'ai apporté pour Isabelle, une cousette qu'elle m'avait demandée:

DSCF4486

Une pochette pour ranger son GPS.

DSCF4487

Alors, j'ai utilisé, un jean écru donné par Aurore, ça fait une poche derrière, j'ai pris une poche de manteau de ma ptite future belle soeur (la marron, la poche, pas la belle soeur!!!!). J'ai pris une fermeture éclaire d'un sac à main donné par Nounou, et du ruban marron que j'ai décoré au point zigzag avec du fil blanc.

J'ai mis de la ouatine entre la doublure et l'extérieur. Isabelle m'avait donné les mesures, et voulait surtout une poche à part pour mettre le cable de charge. Comme je suis un brin paresseuse, j'ai préféré mettre une poche toute faite!!

HA oui, j'oubliais, le patron est fait maison, sans patron d'ailleurs!!! et grace à l'excellent tuto du porte monnaie chez Mes Marionnettes, je sais faire de belles doublures !!!!

D'ailleurs en voici deux , des porte-monnaie, que j'ai fait pour les ptites nièces de vendée:

pm_emmapm_lea

Tissu a fraises d'un pyjama enfant, doublure d'un pantalon toilefermeture d'un sac et bouton fantaisie fraise recup d'un vetement enfant, pour le premier.

Chute de jeans, chute de chemisier, FE recup d'un sac itou et transfert en strass de ma solderie préférée pour le deuxième.

Chez mes Marionettes il y a aussi un nouveau tuto pour faire un porte monnaie avec rabat, très sympa!

En parlant des copines, c'est la fête et des cadeaux à gagner pour fêter l'ANNIBLOG de Mme PINAT:

pinat

Et Merci à Edwige qui me fait de la pub par surprise!!

Promis je réfléchi à un kdo pour fêter mes 100 abonnés !!! BIENTOT !!!!