Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2011

Nouvelle déco chez CTM !

La déco de ma cuisine vient de changer! Cela fait un moment que je cherche à remplacer mes rideaux de cuisine, sans trouver le coup de coeur!

Et puis, je suis tombé sur ça, dans ma solderie préférée, les habitués reconnaitrons l'étiquette !!!

Rentrée 033

Je pense que ça doit servir à faire des chemins de table pour des fêtes ?????

Alors, comme dans ma cuisine les couleurs sont jaunes orange et rouge, j'y ai tout de suite vu mes rideaux !!!

Pile poil la largeur de mes fenêtres, qui soit dit en passant, ne sont pas du tout standards (35cm)!

DSCF4626

J'ai juste surfilé les bords, et le bas et fait un ourlet pour passer la tringle en haut.

J'ai rajouté du croquet blanc en haut, mais on ne le voit pas vraiment!!

DSCF4625

Pour les faire remonter, j'ai tenté plusieurs trucs, pour opter au final pour deux boutons cousus,l'un devant l'autre derrière, et un ruban qui les unis.

DSCF4629

Les petits boutons proviennent de la malle à boutons de ma grand mère et sont en verre.

Cette nouvelle déco me plait beaucoup et, pour le prix et le peu de temps passé, s'aurait été bête de se priver, non????

Et comme on est dans ces coloris, je vous laisse regarder une mosaique des fleurs de mon jardin:

fleurs1

A tout vite!

Publicité
Commentaires
C
Bravo tres joli !!!
A
Tu as toujours la cervelle en ébullition !!! et tes idées sont économicogéniales !!!! c'est très mimi !!!
T
super mimi tes rideaux <br /> tinou66
C
Mais c'est quoi, ce super magasin ??? Faudrait que j'en trouve un vers chez moi !!! En tout cas, trop, trop beaux, tes rideaux !!! J'adore cette couleur !!! Bisous !!!
S
le premier magasin de cette chaîne est à plus de 30 minutes de chez moi (et pas du tout dans le sens où je vais d'habitude !), je n'y vais donc pas toutes les semaines ... mais j'y fais toujours des trouvailles !<br /> tes rideaux sont vraiment chouettes<br /> bises
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité