Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2011

Alors, c'est KI ?????

Voilà, j'ai quelques minutes devant moi, le temps que la connection marche!!

Donc, un Grand merci aux participantes de ce tirage au sort, vous étiez 34, dont 18 abonnés. C'est bien, mais c'est peu compte tenu du nombre d'abonnés, qui lui a augmenté depuis le début du jeu et je souhaite la bienvenue aux nouvelles!

Alors, Ma main innocente, ou plutôt celle de mon fiston a bien touillé:

DSCF4888

Et en a pioché ceci:

DSCF4890

Elle avait deux fois son prénom puisqu'elle est abonnée depuis le 13 septembre 2011.

EDITH, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer le porte-monnaie et le porte-clef assorti.

DSCF4765

Et comme on avait envie de faire un autre tirage, on a aussi sorti ce nom là:

DSCF4892

Elle avait aussi deux ticket à son prénom, puisqu'elle m'est fidèle et ce depuis le 24/05/2010 ! Ca me fait d'autant plus plaisir qu'on se rend régulièrement visite sur nos blogs et qu'elle est généreuse, gourmande et talentueuse!! Ses recettes de cuisines sont à tomber !!Pour luir rendre visite c'est là: Pénéloppe ou les alléas du quotidien. Ya de tout, couture, broderie...

Catherine, il me faut aussi ton adresse!

Et pour elle:

DSCF4769

ou ses filles...

Ce qui est drôle dans ce tirage, c'est que bien qu'Edith, signe Edith dans ses commentaires, elle a une adresse mail au nom de La Catherine !!!! Alors, c'etait la Sainte Catherine hier ou quoi????

En tous cas, j'espère qu'elles apprécieront leurs présents!!

Désolée pour le retard!, je devrais recevoir une box toute neuve de mon fournisseur internet courant semaine prochaine !!

Vos commentaires sont mon ptit moteur, n'hésitez pas à m'ecrire un ptit mot quand vous passez par là! Je reponds à tous avec plaisir !

Publicité
Commentaires
N
Ouiiiiiiin, bouhouuuhouuuhouuuu! snif! C'est trop inzuste, mais pourquoi moi aussi j'm'appelle po Catherine :(<br /> (sèche ses larmes)<br /> (se compose un visage de bonne perdante)<br /> Félicitations aux gagnantes!
T
bravo aux gagnantes et merci a toi pour ton jeu et ton blog <br /> tinou66
T
Bravo aux gagnantes. Merci pour ce petit jeu Céline ;)
C
Tu m'as fait une fausse joie, quand j'ai lu Catherine je me suis dit chouette c'est moi !!! Mais ça sera pour une autre fois, bravo à tes deux gagnantes !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
bravo aux gagnante<br /> et il est vrai que la trousse bleu est tres belle<br /> bonne contnuation et merci car ce petit jeu m'a permis de pensé a m'abonné alors que je venais regulierement sans l'etre puisque tu es dans mes favoris
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité