Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2011

De retour sur la toile avec ...

... de la toile , justement,mais de la toile cirée !

Je suis coupée du monde depuis dimanche midi: plus de téléphone, ni de télévision, ni d'internet, la misère quoi!! Et miracle cet aprem, le tel et le net sont revenus!!! Alors j'en ai profité pour lire tous mes mails, commentaires (Merci, merci, ya des gourmands!!!) et suivre les blogs des copines!!

J'en reviens donc à mon sujet:

Une commande d'une collègue: elle voulait une trousse de toilette, avec cet imprimé, qui pour moi, est plus "scolaire" que féminin, mais bon, les gôuts et les couleurs...

DSCF4746

Alors, ça c'est l'arrière, parce que le devant, je l'ai un peu féminisé, en rajoutant:

DSCF4745

...Un gros noeud, oui, je sais, j'en fais pas mal en ce moment, mais ça rend bien alors, je continue !!!!

DSCF4748

Elle voulait aussi une petite poche à l'intérieur. J'ai doublé avec une toile enduite "olives" (recup) pour lui rapeller son sud !

la trousse lui a plu, j'suis contente!


Quant à Miss 30 ans, Leslie, on avait acheté, ensemble un bout de toile  cirée à pois pour que je lui fasse un sac pour emmener son repas au boulot. C'était avant qu'elle ait sa mac! Voici ce que je lui ai fait:

DSCF4495

Le sac et son porte-couverts assorti. Sac patron maison, anses et fermeture éclair recup, doublure tissu imperméable Toto.

DSCF4496

Tuto de la pochette là. (et plein d'autres tutos super chez elle: beabacréation)

Leslie dispose des chutes de cette toie cirée, elle a le patron de la trousse a tout de l'innamorata, j'espère qu'elle va s'y mettre!

(Hein, Leslie !!???)

Bonne fin de semaine à tous et toutes et très bon week end!

Publicité
Commentaires
T
bonsoir je suis toujours interressé par le sac et le range couvert par contre le motif macaron ne me plait pas trop donc si vous pouvez m'envoyer une photo des autres motif que vous avez et me donner un ordre de prix pour les 2. je vous laisse mon adresse mail : stiti77270@hotmail.fr <br /> <br /> bonne soirée
T
bonjour j'adore le sac repas et la pochette pour les couverts est ce que vous le vendez ? ou est ce qu'il est possible que je vous en achete un autre ?? je suis nul en couture ... merci d 'avance
M
Superbes!! Bravo!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
la trousse à pois est trop jolie, l'autre aussi mais c'est moins à mon goût lol bien bossée Mme !!! Comme toujours
C
Moi, j'aime bien les deux toiles cirées !!! Originale, la première !!! Que du beau boulot !!! Bisous !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité