... de la toile , justement,mais de la toile cirée !

Je suis coupée du monde depuis dimanche midi: plus de téléphone, ni de télévision, ni d'internet, la misère quoi!! Et miracle cet aprem, le tel et le net sont revenus!!! Alors j'en ai profité pour lire tous mes mails, commentaires (Merci, merci, ya des gourmands!!!) et suivre les blogs des copines!!

J'en reviens donc à mon sujet:

Une commande d'une collègue: elle voulait une trousse de toilette, avec cet imprimé, qui pour moi, est plus "scolaire" que féminin, mais bon, les gôuts et les couleurs...

DSCF4746

Alors, ça c'est l'arrière, parce que le devant, je l'ai un peu féminisé, en rajoutant:

DSCF4745

...Un gros noeud, oui, je sais, j'en fais pas mal en ce moment, mais ça rend bien alors, je continue !!!!

DSCF4748

Elle voulait aussi une petite poche à l'intérieur. J'ai doublé avec une toile enduite "olives" (recup) pour lui rapeller son sud !

la trousse lui a plu, j'suis contente!


Quant à Miss 30 ans, Leslie, on avait acheté, ensemble un bout de toile  cirée à pois pour que je lui fasse un sac pour emmener son repas au boulot. C'était avant qu'elle ait sa mac! Voici ce que je lui ai fait:

DSCF4495

Le sac et son porte-couverts assorti. Sac patron maison, anses et fermeture éclair recup, doublure tissu imperméable Toto.

DSCF4496

Tuto de la pochette là. (et plein d'autres tutos super chez elle: beabacréation)

Leslie dispose des chutes de cette toie cirée, elle a le patron de la trousse a tout de l'innamorata, j'espère qu'elle va s'y mettre!

(Hein, Leslie !!???)

Bonne fin de semaine à tous et toutes et très bon week end!