Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 novembre 2011

Blog en pause...

Bonjour à tous !

je suis obligée de faire une pause forcée car notre fournisseur d'accès internet nous a laché et le service technique n'a pas souhaité venir nous dépanner apres de nombreux appels à l'etranger, je vous passe les détails!

Du coup, on n'a plus la TV, ni le teléphone, ni le net !

Je suis tres énévée et en plus on a vendu tout le matos parabole, cable démodulateur, il y a peu....

Alors là, je profites d'etre chez des amis, vite fait, pour vous donner des nouvelles et vous expliquer cette absence, à contre-coeur, croyez moi...

Du coup, la mac chauffe, beaucoup, beaucoup, et les photos s'accumulent sur le PC, et je reve à mes futurs posts....

Merci de patienter les amis !

Dès que je peux me connecter chez quelqu'un, je vous montre mes nouvelles cousettes!!!

bises à tous, vous me manquez ....

Publicité
Commentaires
C
courage je te comprend et ni télé , non pls l'horreur, j'aime bien certaines emissions...ton temps , je susi sure tu vas le mettre bien à profit et t'avancer dasn tes cadeaux de noel....
M
aaaah les fournisseurs d'accès !!!! je suis pressée de voir vos travaux....à bientôt.
C
Bon courage et comme tu vois nous restons fideles!!!<br /> Chez nous, c'est encore pire car il n'y a pas de grosse concurrence.<br /> des que tu peux envoie les ch..r!!!!! oups!!
N
Bon courage, on t'attends! (t'as pas un vieux modem adsl qui traine?)
E
Dis moi qu'après tu les plantes !!! C'est dégueu, ils sont là tout puissant et décident si oui ou non ils dépannent ..mais c'est pas très commercial tout ça !!!!! <br /> La bonne nouvelle c'est que du coup tu vas avoir plein de choses à nous montrer alors !! Chouette ...courage, le sevrage est dur je sais !!! <br /> On pense à toi et on t'attend !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité