Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2011

Par Ou commencer ????.......

Bon, déjà, par le commencement!

Je suis là!!! Oui, j'ai enfin internet à la maison (apres changement de fournisseur d'accès quand meme, ce qui explique la lenteur...) J'ai aussi le téléphone!!!! Et pour la tv, alors là, il a fallu de rééquiper en antenne et démodulateur car personne n'ose nous la fournir alors que S.., eux, ne s'etaient pas génés pour nous la fourguer et du coup on n'avait pas assez de débit pour tout!

Mais bon, c'est de l"histoire ancienne!

Je suis donc très très en retard  - mais TRES TRES RAVIE D'etre parmi vous-dans mes publications, les prochains posts vont etre un peu anachroniques, mais vous m'en excuserez!!

Mais j'ai bien bossé!! Bah oui, quand on a ni la tv, ni le net et ni le fixe, faut bien s'occuper, hein!!

Alors Miss Mac a bien tourné, je peux vous le dire!!

Donc, vous ne m'avez pas lu pendant plusieurs semaines, mais vous allez me lire (enfin, si vous le voulez bien sur!!) pendant les semaines a venir!!

J'arrête là pour ce soir, je ne vais quand même pas faire nuit blanche, comme me le demandait Edwige dans une réponse à mon comm chez elle !!

Mais j'ai hâte de reprendre mon activité bloggesque demain!Enfin, je veux dire, vu qu'on est dèjà demain, ben, tout à l'heure!

Allez, j'vais me coucher!

signa bouton 1

Publicité
Commentaires
1
bon retour!!!!
C
Et bien contente de te retrouver Céline, et heureuse de voir que vos ennuis informatiques sont enfin terminés ! J'ai hâte de voir à quoi tu as occupé ton temps ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Bon retour sur la blogo!!!!<br /> Hate de voir toutes tes réas.<br /> A bientôt
C
Contente de te revoir la copinaute
L
ah super!! enfin.......comme quoi faut jamais désespérer!!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité