Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2011

Le retour !!!

Et pour The retour, une fois n'est pas coutume, j'ai eu le temps de me faire plaisir!!! Une jolie cousette pour moi:

Mon sac besace de cet hiver!

J'ai testé le patch et ça m'a plu!

Voilà The patch besace récup!

DSCF4910

Morceaux de pantalon velours gris, poche de jeans, lainage d'une jupe, chute de velours gris clair, bouton bois...

Et de dos:

DSCF4916

Un ptit zoom:

DSCF4914

Et les détails:

detail sac hiver

Marabout d'ficelle reconnaitra certainement les jolies fleurs crochetées qu'elle m'avait enoyées et que je gardais précieusement! (merci !!)

Pour le patron, je me suis inspirée de celui de la besace dans le premier numéro de "Créatives", mais j'ai modifié toutes les dimensions !!

Je suis fan de mon sac! Et pour la ptite histoire, une fois fini, j'me suis dit: oui, c'est trop cool, mais je n'ai pas de manteau qui irait avec!

C'est le monde à l'envers!! Maintenant je me fais des sacs et après, faut que j'achète les manteaux assortis!!! Du coup, j'ai maintenant un beau manteau en laine gris, tout chaud et l'ensemble est super!

Il a tellemant plu, qu'une amie m'en a demandé un dans les tons noirs et gris, que je vous montrerais bientot!

Alors ils vous plait ce retour??? Merci d'avoir été patients!!!

Publicité
Commentaires
1
il et très joli!!!<br /> beau boulot!!!
D
super contente de te relire !!
N
Extra! ça a du bon, les pannes d'internet! ;)
A
Super la besace!!j'ai encore mon sac d'été, pas eu le temps d'en faire un, tu me donnes des idées !!! merci !!!
C
Je suis une inconditionnelle des besaces, mais en plus large et moins profond (et avec plein de compartiments dedan)<br /> Joli sac<br /> Bises
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité