Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 novembre 2011

On joue, j'ai gagné et les copines !!

Un post un peu long, j'vous péviens, pour rattraper mon retard et vous proposer des jeux chez mes amies bloggeuses:

Chez Edwige:

cabas_en_hiver_laine_tiss_e_nov_2011

Des pochettes sympas ou des appliqués hyper bien faits !

Et chez Chantalette:

sacoche 1 (7)

Une mini besace pour son non-anniblog!!

Pour les deux jeux, vous pouvez participer jusqu'au 30 novembre 2011! Alors bonne chance!


Moi, j'ai joué en octobre chez ma copine Marlène et j'ai GAGNE !! Pour la première fois!! Trop trop contente!!

J'avais déjà eu un bijou de Marlène lors d'un troc: une paire de boucle d'oreilles.

Alors, comme j'etais la grande gagnante chez elle, j'avais le droit à deux bijoux de mon choix et je lui ai demandé si c'etait possible qu'elle ne fasse le bracelet et la bague assortis!

Voici ce que j'ai reçu:

Photo0729

Et en plus j'avais la tenue adéquate ce jour là !!!


Je continue avec un autre troc mais cette fois pas de couture, mais du jardinage!

Avec Marabout d'ficelle on a fait un échange de graines, bulbes, racines etc...

Voici ce que j'ai reçu:

DSCF5055

Un chevefeuille a "marcoter", des bulbes d'arum, et un cassissier.

Ce qu'elle a reçu:

DSCF5054

Des graines de pavot, de soucis, de roses trémières, d'oreilles d'ours, un bulbe de mini cyclamen etc (yen a dont je ne connais pas le nom!!!)

Voilà, maintenant ya plus qu'à attendre les beaux jours pour admirer tout ça!!


Et pour finir, durant mon abscence bloggesque en novembre, l'adorable Laetitia, m'a gentimment offert deux places pour

salon0

 le salon "Créations et Savoir faire" de Paris, auquel je me suis rendue le 16 Novembre avec mon amie Leslie.

salon2jpg

salon3

Voici quelques belles choses que nous avons pu voir !

Nous avons rapporté un peu de mercerie et de beaux souvenirs.

Dans un prochain Post vous découvrirez ce que j'ai envoyé à Laetitia pour la remercier!

Voilà, je vais arrêter là pour ce soir, j'espère que vous êtes restés ave moi jusqu'au bout !

Agréable semaine à tous, on arrive en décembre, que cette année est passée vite ....

Publicité
Commentaires
C
quelle chanceuse, pour les bijoux d e marléne...et le salon , super, j'aurais bien aimé y aller aussi
A
Je suis sure que tu t'es régalé !!! je te remercie pour le relais d'infos !! et bonne chance à toi !!!
C
Bonne chance pour tous ces jeux, mais tu as été déjà très gâtée avec ces bijoux, ils sont très jolis ! Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir aller à ce salon, j'ai des copines qui y sont allées le vendredi, elles se sont éclatées !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Wahahah !!! beaucoup de choses à nous faire partager !!! En bref... que du bonheur !!! Rien qu'à voir tes teux qui brillent !!! Bisous !!!
T
Je suis très contente pour vous , quelle journée , vous avez du en prendre plein les yeux!!!Vivement les prochains post lol ;p , biz céline
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité