Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2011

3 ans mon ptit homme!!! La suite !

Vous avez pratiquement tous deviné la suite de mon cadeau pour Clément, alors, fin du suspense,

Allez, nan, encore un ptit peu!!!!!!

Je suis partie de ça, une jupe en imitation daim, et au départ, je pensais lui faire un costume d'indien

J'ai pris mon patron fétiche des IPE, pantalon taille élastique:

DSCF4938

Ensuite, on pourrait dire "Chéri j'ai rétrécie ta chemise", enfin celle d'un copain ! a l'aide d'un patron des IPE

Chemise_de_cowboy__1_Chemise_de_cowboy__3_

DSCF5134

J'ai rajouté du galon à rideaux trouvé chez ma mamy pour faire de belles franges sur le pantalon.

et cousu un ptit gilet (toujours patron c dimanche) non doublé avec une autre jupe en velours noir:

DSCF5135

Bon , allez j'arrête de vous faire languir, voici l'ensemble:

cowboy

Bon, j'ai rajouté un chapeau et j'ai bidouillé son fidèle destrier, comme l'avait fait aussi ma copine Marabout d'ficelle l'an dernier, avec une chaussette !

DSCF5129

Vieille ceinture, chute de polaire pour la crinière, chutes de simili cuir pour les oreilles, et tringle à rideau pour le manche !

Et voilà Clément en tenue sur sa fidèle monture, le jour de son anniversaire:

ptit_cowboy

Et pour terminer, les gâteaux que je me suis amusée a lui confectionner selon des idées trouvées sur ce site:

Photo0737DSCF5429

Et voilà! On a passé de bons moments! j'espère que vous avez aussi eu du plaisir en me lisant!

Bon week end a tous !

Publicité
Commentaires
A
trop bien ! j'adore ton fidèle destrier recup' ! il est tout beau en cowboy ton "petit" !! à bientôt, bises.
M
whaou !<br /> il devait être super content ton fiston avec sa tenue de cow boy et son cheval !!
C
Alors là chapeau pour tout, le costume de cow-boy, et les gâteaux ! Et puis le cheval ... trop fort !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
E
D'abord un bon Anniversaire à ce superbe cow boy !!!!!! <br /> Et ensuite félicitations à toi super Maman couturière !!!! <br /> Ce déguisement est trop sensass !!!!!!
T
bravo tu es la reine <br /> tres reussi le costume et les gateaux de jolie idée tinou66
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité