Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2011

Merci à Tikileti

Encore un billet pour reprendre le fil!!

Alors, pour remercier miss Laetitia de m'avoir gentiment offert ses deux places pour le salon Créations et savoir-faire, de Paris, j'ai préparé un petit colis.

Photo0754

J'ai mis dedans des petites choses glanées (badge j'aime le fait-main, bon de réduction ALM, étiquettes) au salon et de la mercerie achetée sur place (bouton en résine, galon metre, biais à pois).

Et j'ai retenté mon porte-monnaie à soufflet, comme celui qui était à gagner à mon dernier jeu:

Photo0756

Photo0757

J'ai essayé de me faire un tuto, car à chaque fois je me plante dans le montage!! J'ai fait, défait, et redéfait, mais j'y suis parvenue!!

Pas facile de trouver une idée pour une copine bloggeuse qui sait très bien coudre elle-même ! Elle fait d'ailleurs un tabac à ses marchés de noël, et c'est tout à fait mérité! Je vous laisse aller jeter un oeil, c'est par ICI !!

Elle a aimé mon colis, j'en suis bien contente, et vous, il vous plait ce petit porte monnaie?

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment très réussi , BRAVO !!! gentille intention ce petit colis , moi je suis dans mes tags que j'envoie également pour remercier les gentilles copinautes , c'est sympa de faire palisir. très belle journée, bises NATHE
A
Toutes mes félicitations pour ton succès blogguesque!!!<br /> Je m'en vais voir le site de ta copine !!! à +++
E
Il est chou mignon ton porte-monnaie !!! <br /> J'aime bien sa zipette !!!
C
Et bien elle devait être ravie Lætitia !!! Tu l'as beaucoup gâtée, il est très sympa ce porte monnaie !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Sympas, ces cadeaux de remerciements !!! Et ce p'tit porte-monnaie... moi, j'adore : j'ai jamais grand chose sur moi !!! Limite que je pourrai me faire arrêter pour vagabondage ;o))) !!! Bisous !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité