Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2011

Sacs à la demande

Une amie de badminton m'a demandé de lui faire deux sacs pour ses soeurs pour Noël.

Elle a parcouru mon blog et a porté son choix sur deux modèles: le sac patch recup' et un Q'Dsac comme celui là.

Elle a précisé que je pouvais y aller sur les couleurs fushia,ou violet.

Alors hop, je m'y suis collée et en deux jours c'etait plié:

 DSCF5586

La nouvelle version du sac path recup', en violet et fushia :chutes de rideaux de ma maman, poche de jeans, bouton maison recouvert de jersey.

L'arrière:

DSCF5595

En détails:

details sac fushia

Doublure intérieure en jersey, d'un de mes anciens t-shirt de grossesse ! Poche intérieure du manteau de ma ptite belle-soeur.

Pour le second, j'ai partiquement reproduit le Q'Dsac qu'elle avait vu, avec un haut de jean kaki, à fleurs brodées et strass:

DSCF5596

Décos en yoyo, rubans, dentelles et croquets.

details sac vert stef

Doublure en tissus donné par ma grande Tante Marguerite. Anse du sac, récupéré sur un sac dont la fermeture était cassée.

DSCF5600

de dos:

DSCF5601

de plus près:

detail sac stef vert

pochette pour le portable, recup d'un autre sac, poche d'un pantalon baggy, aimants récup d'un ancien sac.

 La commande a été réceptionné samedi et l'a enchantée. Merci pour ta confiance Stéphanie !

J'ai un autre sac patch recup a faire, alors je vous laisse! Merci de m'avoir lue!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
A
Pas laissé de coms depuis qq temps car je suis débordée !!! mais je passe en sous marin pour suivre tes créas ! Tes sacs sont très astucieux !!! et boooooo !!!
C
Ils sont aussi beaux l'un que l'autre, je serais bien incapable de dire lequel je préfère !!! Bravo Céline, tu es la reine de la récup et de la couture !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
1
très jolis sac!!! bravo<br /> bisous
N
Trop chouette, le Qd'sac ! que ferait-on sans la grand-tante Marguerite ? (une amie de ma mère- qui ne s'appelait pas Marguerite !- avait ainsi tout ce qu'on cherchait et qu'on ne trouvait pas ailleurs, un bonheur !)
E
Super tes sacs !! j'adore les couleurs du premier ...et ce que je trouve dément c'est les poches intérieurs !!! <br /> M'étonne pas qu'elle ait aimé sa commande !!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité