Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2011

Et trois T-Shirt en moins !

Comme la ptit fabrique de noël est bien active en ce moment chez CTM, le stock de fringues à recycler, lui diminu, et ce n'est pas un mal!!!

Alors cette fois se sont trois t-shirts qui ont été mes victimes!! Et trois de chez mon amie Chris (du gos gros colis!!)

Voici le numéro un , transformé en snood pour Nounou:

snood_k

Pour l'intérieur tout doux, du polaire noire d'une veste publicitaire.

Et porté:

DSCF5643

C'est de saison!!!

Numéro deux et trois: des t-shirt à manches longues, très ROCK !!

DSCF5624

Et ....

coussins

Dont voici quelques détails:

Pour le rouge, qui a été offert à la plus jeune fille de Nounou: Estelle

custum_coussin

Toute la déco est recup' aussi: ruban doré de chez ma mamy, appliqué nounours d'un vêtement lulu c..., "clous" récupéré d'un sac, et divers chutes de rubans.

Et pour le noir, pour Léa, l'Aînée:

details_coussin_lea

Dentelles dans le coin, d'un soutient gorge !!!, chutes de rubans, et appliqué strass "lèvres" de chez Noz !

Les coussins ont été rembourés avec un oreillé qui etait devenu trop tassé!!

Et voilà une CTM heureuse de faire de la place et 3 filles contentes!

Allez, plus que 3 jours avant le réveillon et la ptite fabrique a encore à faire!!!! Bons préparatifs à tous!

Publicité
Commentaires
C
Bravo c est tres joli<br /> j admire toujours tes créations et ton imagination<br /> <br /> dans mon tri vestimentaire j'ai gardé 3 pull en laine. Parce que pour moi, de la laine c est trop précieux !!<br /> Un des pull est prévu à un e transformation : manches = mitaines et le buste = snood<br /> mais je n'ai jamais réalisé de snood. Voyant le tien, je me demande as tu mi un élastique ? Dois je garder juste l'ouverture du col ?<br /> merci de ton aide <br /> et BON NOEL !!
C
Génial le snood, ça change de ceux en laine ! Et super les coussins, c'est tout à fait le style des ados d'aujourd'hui !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
T
joli travail <br /> tinou66
E
Ils sont trop trop trop classe tes coussins !!! <br /> je comprends les filles !!!!
C
Non seulement, c'est trop, trop beau mais tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir une seconde vie pour ce que je t'ai envoyé !!! C'est vraiment trop bien !!! Bisous ma belle et surtout félicitations pour toutes ces merveilles et ton oeil si exercé !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité