Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2012

Encore des cadeaux CTM !

Mais cette fois on passe à ceux de la fratrie!

Pour ma tit' soeur, AMELIE:

DSCF5653DSCF5654

Une écharpe noire et rose: une face polaire (d'une echarpe achetée neuve à ABI), une face fleurie( merci tata M) en coton, des perles et des pampilles en polaire( les franges d'origines de l'écharpe de base). J'ai trouvé un tuto (echarpe-bijoux de la droguerie) super simple chez elle.

Et une chèche, à motifs et avec une face en flanelle. Une bordure en mini pompons recup (de rideux de mamy), perles en bois et plastique. J'ai parcouru pas mal de tuto, on peut die que celui-ci  (les ptites mèches)m'a inspirée, meme si j'ai modifié à ma sauce!!

Et porté par votre mannequin préféré, allias, MOI !CTM:

DSCF5647DSCF5648

On poursuit avec le ptit frère, Damien ou Dadou, Alors, pour lui, j'ai fait un SAC A BUCHES:

DSCF5501

Yen a un deuxième, car ça a aussi été le cadeau pour mon breton de beau-frère: Fred!!

Tissu de rideaux super épais, donné par Maryline. Sangle pour voiture et remorque autour, acheté au rayon bricolage.

Alors avec ça, la corvée de bois va être plus sympa, non? Pour le tuto, c'est le même que j'avais utilisé pour celui que j'avais fait à mon mari ICI, de chez Mamzelle Angele.

Et pour finir, pour sa future femme, j'ai nommé ,Emilie, ma ptite belle-soeur:

DSCF5208

Une jupe longue, neuve, achetée moins de 3euros, dans une solderie et transformée en sac à main. Desolée la photo de la jupe avant a été supprimée par mégarde de l'APN !

sac_emilie

Mais j'ai quelques détails pour me faire pardonner! Toute la déco est d'origine, rubans et perles argents. J'ai mis une poche intérieure et un mousqueton pour les clefs. Le Pere Noël avait aussi glissé dedans un porte clef  et un porte monnaie. 

La ptite fabrique de noël a bien bossé! Il reste les cadeaux de mon mari,  et de mon ptit neveu à vous montrer, la prochaine fois....et puis ce que j'ai reçu...

Et chez vous, des cadeaux home made reçus?????

Publicité
Commentaires
C
de jolies cr&s, ma preference le sac rouge et l'echarpe, très bien travaillée masi à quelle periode tu commences pour faire tout cela,??????
S
de jolies choses !<br /> <br /> j'aime beaucoup
A
Tu as vraiment gâté toute ta famille !!!<br /> <br /> Que d'idées sympa!!! bravo !!!
C
bravo pour tous ces cadeaux !!
C
Et bien tu ne t'arrêtes donc jamais !!! Tout est très joli, j'aime beaucoup l'écharpe et le chèche ! Et puis non, aucun cadeau home-made reçu, et aucun offert d'ailleurs !<br /> <br /> Très belle soirée Céline !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité