Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2012

Clap de fin sur les Kdo de Noel CTM...

... bah oui, on va pas y passer l'année non plus, hein!!! Quoique!! j'ai mis du temps à les confectionner mes ptits cadeaux, ils méritent bien que je leur fasse de beaux articles!!!!

alors sans plus attendre, voici le ptit Burnou pour mon neveu chéri, taille 18 mois:

DSCF5453

Avec une mini couverture polaire neuve achetée pour 1.95€ !

J'ai juste mis la capuche sur le derrière à la place du devant, ce qui fait que mes ptits canards sont à l'envers, OUPS!!!

Comme ça, les froids matins d'hiver, mon ptit choupinou ne va pas avoir froid en pyjama !

Pour rappel,vous trouverez le tuto ICI, sur mon blog !

Avec les petites chutes, j'ai fait un ptit hochet pour le filleul de mon mari, fils de ma copine Aurore: ALEXY:

DSCF5686

Et comme le ptit coquinou aime beaucoup les étiquettes, à tel point qu'elle ne peut pas lui mettre le bavoir de noël que je lui avais fait, sinon il passe sont temps à mettre les rubans à la bouche, du coup, là, il va être servi !!!!

A l'intérieur j'ai glissé un grelot que j'avais récupéré d'un jouet pour bébé offert et ça fait un joli bruit !

Il ne l'a pas encore eu alors CHUTTTTTTTT!!!!!!!!!

Par contre il a dèjà reçu ça:

details_ens_alexis

Avec la chemise de son papa Nicolas, enfin là, c'est APRES l'attaque des ciseaux de CTM:

DSCF5199

et le petit ensemble layette 12 mois :

DSCF5195

Modèle des IPBB: tunique à encolure boutonnée, et pantalon à taille élastiquée, avec un tissu jean extensible acheté dans ma caverne d'ali baba !

Comme j'ai réutilisé la boutonnière d'origine de la chemise de Nicolas, placée au dos sur ce modèle, cette petite tunique a été très vite faite!

je me suis aussi servie des attaches sur les épaules qui existaient déjà et je les mises en rappel sur le pantalon.

Il est adorable dedans!

Allez, apres la bronchite, la gastro s'est invité chez nous, en commençant par le petit dernier!j'ai passé une petite nuit, alors, hop, j'traîne pas !!

Bon dimanche !

Ha oui, j'suis embêtée, certaines de mes reponses à vos comentaires me reviennent en "Mailer daimon", alors jsuis désolée si certains n'ont pas de réponses en ce moment....

Publicité
Commentaires
M
sympa et pratique le petit burnou !<br /> <br /> quand à l'ensemble, il est super joli !
T
du premier au dernier que tout cela est mignon <br /> <br /> le petit pantalon tu a pris le modèle ou<br /> <br /> pour mes petits loulous (6 mois et 10 mois )cela me plairait <br /> <br /> bonne semaine tinou66
C
Et bien je vois que les petits ont été aussi gâtés que les grands ! Je suis en admiration devant le petit ensemble tunique-pantalon !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
C
Le burnou est superbe bravo ton neveu va avoir bien chaud
A
très chouettes créas ! et ton ensemble pour le fils de ta copine est à tomber ! ça me donne envie de me replonger dans ce modèle pour mon tiago !! à très bientôt ! bises
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité