Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2012

Elle m'a fait confiance ...

Et il s'agit de l'adorable Chris, des trucs de Chris, ma très gentille donnatrice d'un gros colis de vêtements à recycler de l'année 2011 !

(qui m'ont d'ailleurs pas mal servis pour mes cadeaux de noël CTM)

Alors elle avait craqué dans son commentaire sur mon sac patch recup', en novembre:

"Trop sympa !!! Trop beau !!! J'adore !!! Et si quelqu'un d'autre passait une commande, ce serait grave ;o))) ??? Ou un troc ??? Bisous !!! Et vraiment contente de ton retour : on en prend plein les yeux !!!"

Puis elle m'a passé commande, il fallait du noir, du gris et du vert.

Pour le vert, j'ai longuement hésité, je lui ai fait des propositions avant d'assembler, mais ce n'etait pas à son goût, à vrai dire du mien non plus. Du coup on avait dit qu'on abandonnait cette couleur.

Et puis je suis retombée sur un tissu acheté à Emmaüs quelques semaines plus tôt, et là, j'ai dit, faut que je tente, mais sans l'en avertir!

Et voilà la bête:

DSCF5695

UN PTIT ZOOM:

DSCF5696

Encore plus prêt:

details_sac_chris

Alors, l'est pas beau ce tissu vert ?????????

DSCF5700

Tellement beau que j'en ai fait la doublure ! et aussi il y a de la fibre à entoiler pour une belle tenue. Poche de recup' bien sûr pour les ptites affaires de Chris !

et de dos, on voit ça:

DSCF5701

Chutes de divers tissus velours noirs et gris, patron maison.

Pour la remercier, j'ai accompagner mon sac, d'un ptit porte clef pas du tout assorti !!!

A la mannière de ceux que fait ma copinette Tikileti avec ses matriochkas, ils sont superbes, allez voir, moi j'ai le mien, elle m'en a donné un, vous vous souvenez, depuis j'en fait aussi avec les toiles cirées qui me passent sous la main :

DSCF5676

mais moi, j'ai pas des matriochkas, mais des poulettes!!!

Ses enfants ont même voulu lui piquer, non mais !!!

Et Chris, elle m'a fait un porte clef en perles, un travail d'orfèvre, je l'AIME !!!

DSCF5680

MERCI  et mille MERCI surtout pour ta confiance Chris, contente qu'il te plaise ton sac !

Et vous, les copines et visiteurs, qu'est ce que vous en dites ??

Publicité
Commentaires
T
trop mimi ta poulette !!!
C
Très très réussi ce sac et à voir l'enthousiasme de Chris je veux bien croire qu'elle l'a beaucoup apprécié !!!<br /> <br /> Très belle soirée Céline et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
M
ce n'est pas mon style mais je dois admettre que tu les réussis tes sacs!
L
tout simplement superbe!j'adore
A
J'adore ton porte clef poulette !! quelle idée sympa !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité