Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2012

Et moi alors?? et la galette ?

Bizarre ce titre, quelle drôle d'association !!!

Ben oui, quoi! J'ai bien gâté ma famille, mais j'ai moi-même été bien gâtée!

Cette année, le Père Noël a bien compris que CTM commençait a bien se débrouiller avec les patrons, alors il a décidé de lui en offrir, trop cool Papa Nowel !!!!

Par mes parents:

DSCF6066

Bon, en fait, c'est moi qui me le suis choisie!!! hihihiih!!! J'ai hâte de me coudre mes ptits hauts!!

Par ma tit' soeur adorée:

DSCF6063DSCF6068

Le premier est énorme, très beau et les modèles sont "intemporels". les patrons sont grandeurs natures.Le second va m'inspirer de nouvelles formes de sacs !

Ma bibliothèque de couture s'agrandit, bon, ça c'est cool, mais je manque de plus en plus de place pour tout mon matos!!!!


 

Et puis je voulais aussi finir ce post avec l'actualité:

LA GALETTE !!!

DSCF6046

rubrique d'un mag des années 60, récupéré chez mes grands parents, top vintage !!!

Version 2012 avec mon grand et sa couronne en mousse "maison" et mon petit en train de s'appliquer à confectionner la sienne:

DSCF5963DSCF5965

Moi, j'ai fait mes galettes cette année: deux au chocolat/amandes et une poire/amandes/chocolat. Un succès!!

Et puis mon épiphillium a été en accord avec l'évènement cette année:

DSCF5690

Par contre, pas d'orchidée cette année, trop chamboulée par son changement de pot et de terre, dommage...

Bon ben j'vous laisse, on emmmène la galette chez papy et mamy! A tout vite!

Publicité
Commentaires
F
Jolis livres ! La MAC va chauffer ! :-)<br /> <br /> Au passage, ton épiphillium est magnifique !<br /> <br /> Bises
A
Comme j'arrive en retard je suppose que les galettes est digérées !!!bizzz en passant !!!
C
trop tentant ces associations pour les galettes....je pense que tu vas les dévorer ces livres !!! autant que les galettes....
C
Et bien tu as beaucoup gâté les tiens, il était normal qu'à leur tour ils te gâtent ...!<br /> <br /> Ils sont trop beaux tes garçons, le plus jeune est aussi blond qu'était mon Antoine !!!<br /> <br /> Moi aujourd'hui c'était galette frangipane-abricot ! délicieux paraît-il, d'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo !!!<br /> <br /> Très belle soirée à toi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
N
Jolis cadeaux! Pis ils sont mimis tes p'tits rois!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité