Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2012

Du côté des copines...

J'ai eu ces derniers temps de chouettes échanges avec des copines, j'ai participé à une BJB chez une autre, envoyé une grosse commande de DVP et un cadeau d'anniversaire pour une copinaute.

Alors, D'abord, un troc avec Tinou, qui est très souvent dans mes commentaires, qui voulait des patrons de pantalons pour ses petits enfants. Elle m'a hyper gâtée:

DSCF6118

Encore Merci M'dame! du tissu, du fil de coton, du ruban large et des rubans déco adhésifs, de magnifiques boutons en fimo ainsi qu'un tri fils et un galon de dentelle, trop de belles choses!

----000---000---000---

Je poursuis avec une très belle histoire, celle d'une couverture aux 100 voeux, ou BAI JIA BEI. C'est Lilou du blog en attendant Bigoudi, qui a lancé un appel pour réaliser la couverture de sa future petite merveille. J'avais déjà participé à celle de son premier enfant. Pour voir ce que cela donne, allez voir ici le résultat final.

Le principe, si vous souhaitez participer, est d'envoyer un, ou plusieurs carrés de tissu de 20/20cm, ainsi qu'une carte pour le futur bébé où l'on accroche des mini coupons dessus. Après avoir récolté 100 carrés, la maman assemble et coud la couverture. Bref, cliquez là, et tentez vous aussi cette aventure !

Moi, j'ai envoyé des fleurettes:

DSCF6091

000---000---000---000

Alors, j'ai aussi envoyé une commande de 4 DVP grace à A little mercerie, à une parfaite inconnue :

DSCF6056

Elle n'a pas souhaité de DVP "sur mesure", mais des modèles que j'avais déjà réalisé: girafe, rose, petit lutin et kokeshi, dans leurs pochettes en toile cirée. Pour les étrennes, j'ai ajouté un porte clef cocotte !

Si vous auss, vous voulez un découd vite personnalisé, n'hesitez pas, allez jetter un oeil dans ma boutique ! et profitez des soldes !

---000---000---000----

Et pour terminer, une très fidèle copinaute dont je vous parle souvent, Edwige, a fêté son anniversaire ce moi-ci. Je n'ai pas résisté à lui faire un ptit envoi surprise:

DSCF6101poz_kf_

Point de couture, elle est pro maintenant! Alors comme elle a déjà son DVP, j'ai fait une petite cuillère en fimo pour ses pauses café, quand elle délaisse la mac et va sur son ordi pour blogguer !Et encore un porte clef poulette car ça lui va bien ! (t'as vu moi aussi j'ai fait ma minute marketting  dans ce post!!!!)

Voilà, tout ça pour dire que je suis heureuse! Heureuse de vous lire, de vous rencontrer, d'échanger, de faire connaissance, de lier amitié, de découvrir de belles initiatives et encore d'autres belles choses que le blog m'apporte.

Publicité
Commentaires
C
J'oubliais un p'tit détail très important, j'aimerais bien, si possible, qu'il comporte une petite bobine à la façon de mes étiquettes. Merci d'avance Céline !
C
Chalut Madame Créative ! Je passe par là pour vous faire une commande aussi. Si je vous dis Chat, euh non, Chas dans l'Aiguille, chat vous fait penser à quelque chose ou pas ? Non, peut-être pas car vous n'êtes pas comme moi, à ne penser qu'à Chat ! Tout ce charabia pour vous dire, chère Madame, que j'adore vos créas en fimo ! Et qu'un DVP Chat, étant donné mon délire du moment, et bien, Chat m'dirait bien. Ce sera l'occasion aussi de vous faire de la pub chez les BreizhAddict. J'adore toutes les couleurs (sauf le mélange noir / blanc peut-être que je trouve trop strict pour ma part). Vert, orange et marron ou alors rose, violet et blanc, les couleurs de mon blog, Je vous fais confiance ! Il n'y a aucun caractère d'urgence évidemment. Vous me direz combien je vous dois. Bisous bisous !
N
Eh bien c'est super, ça, quand tout le monde se fait plaisir !<br /> <br /> Bravo pour cette cuillère si sympa !
C
Je la connais, cette jolie petite poulette !!! Même si je ne l'ai pas gardée longtemps ;o))) !!! C'est chouette, hein, les copines sur la blogo !!! Je viens juste de terminer un troc avec une pro de la fimo, Nadiaher... et que du bonheur !!! Bisous !!!
C
Ça commence mal, je ne sais pas ce que c'est qu'un BJB, et un DVP !!! En tous cas je vois que tu as beaucoup gâté tes copinautes, et que tu as toi aussi été gâtée ! Par contre je connaissais la coutume de la couverture aux 100 vœux !<br /> <br /> Très beau week-end Céline et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité