Hello tout le monde!!

Oui, j'ai la banane aujourd'hui, car j'ai décroché un contrat de travail!

Trop contente, ça fait un an que j'attends ça et là, c'est bon!

Je serais toujours présente, mais sans doute un peu moins, car je vais moins coudre!

Mais j'ai des choses sous le coude, que je n'ai pas encore postées ! Donc, ça va le faire !

Pour aujourd'hui, comme l'indique mon titre, je vais vous parler de ma rencontre avec une voisine: Cathy, du " blog de Cathy". Il fait bon s'y promener, ses créations coutures sont rafinées, ses photographies magnifiques et il y règne une atmosphère trés amicale et délicate.

Pour la petite histoire, j'ai eu son second fils dans mon groupe quand je travaillais auprès d'enfants handicapés, un garçon très attachant. Et là, je tombe sur le blog de sa mère, qui est adorable !!

On s'est rencontrées il y a peu et en échangeant quelques messages, j'ai retenu qu'elle ne connaissait pas le fameux "ecobag" (tuto ICI), alors, je lui en ai réalisé un, mi recup/mi neuf, et surtout dans ses goûts.

eco_bag_cathy

De la dentelle ancienne des malles de ma Mamy, du tissu neuf "petits anges" de chez le grand Suédois, du lin gris d'un pantalon à recycler, des liens d'un autre bas de pantalon et un ptit clip recup' aussi.

DSCF6195

Déplié, voilà ce que ça donne. On voit la couture centrale puisque c'est une jambe de pantalon.

DSCF6199

et une fois rangé dans sa poche, on ne voit que les petits anges, que Cathy affectionne tout particulièrement !

L'inconvénent avec le lin, c'est qu'une fois déplié, c'est très froissé, mais elle aime tant cette étoffe que j'étais sûre de lui faire plaisir!

Alors voilà, on a fait plus ample connaissance, je lui ai montré des photos de son fiston au judo, d'il y a 12 ans et on a bavardé comme si on se connaissait depuis longtemps! C'etait très sympa, la bloggosphère, c'est magique !!

Merci à vous tous pour cette magie !!!!!!!