Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 février 2012

C'est ma rentrée !

Parce que j'ai enfin repris le chemin du travail, j'en ai profité pour me faire mon petit trousseau de rentrée!

Ben oui, faut bien trouver des excuses pour se faire plaisir de temps en temps, non?

Alors, comme j'allais avoir besoin d'une sacoche pour transporter les dossiers, et que la mienne était sans forme, toute moche, je m'en suis fait une à la sauce CTM:

DSCF6416

Patron du mag "Créatives" N°1,(le N°4 vient de sortir!!) tissu Ikea et toile de jean gris de mon hangar à tissus préféré, offert par Aurore.

J'ai aussi utilisé la technique du même mag, celle de Edwige, pour recouvrir un gros bouton.

details_besace

Ma bandoullière est constituée des deux tissus.

DSCF6421

Pour la doublure, c'est aussi du tissu du grand suédois, acheté 0.50€ au rayon des bonnes trouvailles !

J'ai fait une grande poche de séparation et une plus petite...

DSCF6422

...et je me suis aussi servie du patron de la trousse parce qu'il me fallait bien une belle 'tite trousse pour mes 'tits crayons !!

Z'avez vu, en gris/noir/blanc, petit clin d'oeil à notre "loulou", Jean Dujardin, qui a bien bluffé les Américains !!!!

Me voilà bien équipée! Je prends mes marques, potasse et fait connaissance avec mon nouveau lieu de travail, mes nouveaux collègues... et c'est que du bonheur !

A très bientot!

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette sacoche!!! Si seulement je savais coudre... <br /> <br /> A bientôt
J
Super joli ce sac !<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Justine
A
oulala j'ai un peu un métro de retard ! mais "vieux motard que jamais" non ;-) !!! désolée...<br /> <br /> félicitation pour ton nouveau boulot, j'espère que cette première semaine s'est bien passée ! et pour ne rien gâcher et se donner du cœur à l'ouvrage très chouette besace !! bravo !! j'espère que tes collègues l'ont remarqué ! des bises.
S
tu as commencé jeudi de la semaine dernière, c'est ça ? alors quelles impressions après plus d'une semaine ... ?<br /> <br /> ton sac est trop beau, tes nouveaux collègues te l'ont dit ???<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Tu as raison, qui dit rentrée dit nouveau cartable !!! Tu as bien fait de te faire plaisir, elle est super jolie ta besace !<br /> <br /> Et très contente pour toi que tout se passe bien !!! Et j'espère que ça va du côté des garçons maintenant que l'école a repris !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité