Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mars 2012

Chéri ! J'ai rétréci les fringues ....

Coucou tout le monde !

Merci à tous pour vos gentils messages d'encouragement pour mon nouveau travail, vous êtes adorables !

Voici une transformation, que j'ai réalisé cet hiver:

J'ai pris ce pyjama grande taille qu'on m'avait confié pour le recycler:

DSCF5002

et ce haut que je ne portais plus:

DSCF5004

J'ai ajouté un peu de dentelle de lingerie, donné par Nounou et voilà:

DSCF5006

Un pyjama pour fillette de 7 ans.

A porter l'hiver avec le legging ou l'été juste en "chemise de nuit".

Ca ne prend que peu de temps à réaliser!

A tous bon WEEK END !!

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton idée recup! La miss à du être contente!! Bravo pour ta reprise du travail ... Bises à bientot
A
Trop chouette ton pyjama!!!!<br /> <br /> super récup'!!!! t'as de l'idée...bravo!!!!!!
C
Bon ça va, tu n'as pas rétréci les gosses, c'est l'essentiel !!! Très joli ce petit pyjama qui a dû faire le bonheur d'une belle demoiselle !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
Coucou tout le monde eh oui je confirme le pyjama est sympa et a beaucoup plus, comme elle n'a pas la chance d'avoir de fille elle s'éclate avec la mienne. Bisous
N
Waaaaaaaaaaaah, super chouette ! la miss a dû être ravie ...
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité