Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mars 2012

Noces de faïence

Comme vous l'avez entrevu dans mes réponses au tag de la semaine dernière, j'ai fêté mes Noces de faïence, soit 9 ans de mariage avec mon homme.

Chacun de notre côté on a cherché de la faîence et on a bien galéré!!!

Tous les ans ptit mari me fait faire une présentation florale avec dedans le ptit clin d'oeil aux noces en question.

L'an dernier c'etait une branche de coquelicot (arificiels forcemment en mars !!) !

Cette année, c'etait celle là:

DSCF6547

De plus prêt:

DSCF6548

Voici donc mes jolies soucoupes en faîence de Gien, s'il vous plait!!! Il ne s'est pas moqué de moi !!

Quant à moi, j'ai beaucoup cherché et je n'ai trouvé que 3 petites tasse jaunes, en faïence, que j'ai custumisées pour l'occasion, car je n'ai pas eu le temps de faire de la couture pour lui, cette année:

DSCF6551

C'est encore cette fameuse feuille, dans laquelle je découpe aux emporte-pièces des formes, et ensuite que je passe au four. une sorte de peinture en plaque !!! J'avais fait des verrines l'an dernier pour ma copine Aurore, ICI !

Voilà, l'an prochain, se sera plus simple: étain !! et on fera une grosse fiesta avec la famille et les zamis !!!!!

Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon ! Tes tasses sont très jolies. C'est sympa cette technique.
A
trop chouette ces petits cadeaux ! c'est sympa de se creuser la tête comme ça tous les ans ! alors bon anniversaire à tous les deux !
L
eh oui surprise!! on parle de toi chez Mme violette... ça y est j'ai fait le grand saut!!bisous
C
Waouh !!! Qu'elles sont jolies ces soucoupes, j'adore le décor !!! Et j'aime beaucoup la façon dont tu as customisé tes tasses !!! Et oui, 10 ans l'année prochaine, que ça passe ! Moi ça fera 27 ans dans 6 mois ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
magnifique des assiettes, j'adore...dis donc il s'est sacrément creusé les méninges ton z'hom!!! ça c'est de l'amouuuurrrr....<br /> <br /> Moi je vais faire mes 1 an de mariage...ça passe vite...pffff....c'est noce de carton, c'est ça???
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité