Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2012

Hue Cocotte !!!

Heu, bof comme titre, mais c'est tout ce qui me venait!

Parce que ce post va vous montrer des cocottes, c'est plutot de saison, hein, avec Paques !!!

Mais c'est aussi, avec mon retour à l'emploi, une façon de dire que allez hop, on retourne chez Nounou !

Mes deux ptits chenapans sont de retour chez nounou le soir après l'école et le mercredi, alors, j'ai custumisé un agenda afin d'y noter les consignes et le planning:

DSCF6537

Ma toile cirée cocotte, qui m'avait servie a faire mes porte-clef, une couture zig zag et c'est tout!

DSCF6538

Super simple, j'ai même un peu honte de vous montrer ça....

DSCF6539

En guise de "marque ta page", un ruban et un oeuf au plat, de la même toile cirée!!

Sinon, j'vous montre celui que je m'étais fait pour moi:

DSCF4822

Sympa cette toile cirée, non? et un ptit porte clef fleurette assorti !

DSCF4824

Ca c'est le verso !

Voilà, de quoi vous faire patienter avant de revenir avec d'autres cousettes !

Merci pour vos gentils commentaires que j'ai plaisir à lire lors de mes pauses au boulot ....

Et un ptit soutien tout perso à ma copine LESLIE, alias Madame VIOLETTE, qui vient de se lancer sur la bloggo, et les débuts sont prometteurs ! Laissez lui aussi des ptits comm' d'encouragements! MERCI pour elle !

Publicité
Commentaires
C
pas de honte, même les bricoles simples me donnent des idées...et à nous toutes...
L
trop fort le protège cahier poule surtout l'oeuf au plat au milieu!!!
N
Moi mes petits porte-clés je les trouves trop chou, merci encore , bisous nathe
F
Je les trouve très chouettes ! Le marque page "oeuf au plat" est tout bonnement génial !<br /> <br /> Bises
L
Bien! Moi je la trouve très bien cette couverture d'agenda! L'oeuf au plat est vraiment original!! je vais aller voir le blog de ton amie! Bises à bientôt
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité