Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 avril 2012

J'ai relevé le défi "WC"

Après le séjour,et la cuisine, le théme déco de ce mois-ci était les "petits coins", chez Stéphanie Bricole.

Pas vraiment inspirée, peu de temps devant moi, mais j'ai quand même participé avec ça:

cadre

Un cadre récup' pour décorer mes toilettes!

En situation:

DSCF1151

Mais si, vous voyez, là, sur la porte!!!

Alors maintenant vous connaissait mes toilettes et leur look pour le moins étonnant !!!

Petits détails de mes pièces récup, sur ma toile (seul achat de cette bricole, en soldes tout de même !)

DSCF1143

Comme vous pouvez le constater, ya un peu de tout, mais le plus étonnant c'est quand même la tong!!

Souvenez-vous, j'avais déjà utilisé une tong pour mon costume de fée clochette, l'an dernier !

Je profite de ce billet pour vous montrer aussi les deux cadres qui étaient chez mes grands parents, et qui sont en fait des tapisseries:

vierge_1

De plus près:

DSCF1154

DSCF1155

Je les aimais beaucoup quand j'étais enfant, et je les adore toujours!

Allez voir les autres participations chez Stéphanie!

Je prends quelques jours de congés dans la Marne !(ce message est programmé!!!)

A tout vite!

et vite un ptit tour chez Edwige (clic clic) où il y a un chouette mini sac à gagner pour fêter le printemps!

sac_boule_cadeau_avril_20121Bonne chance!

Publicité
Commentaires
A
Ces deux cadres sont magnifiques...
C
rigolo ton c adre e t tes toilettes !!!
L
Maintenant tes invités ont une excuse en or pour prolonger leur passage dans tes wc, la deco!!!;) mdr!!! Bravo pour le cou de la tong, bref j'ai bien rigole mais je trouve ça vraiment beau!! Et les 2 tapisseries sont superbes! Bises
L
Super ce cadre tout en récup, j'adore l'ambiance de tes toilettes, on doit s'y sentir bien !!!
A
hoooo ben ça alors c'est du toilette!!!! sont super joli tes WC!!! on y vivrait!!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité