Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 avril 2012

Des bijoux pour Madame Violette

Comme je vous l'avez dit, je suis allée passer un dimanche chez mon amie Madame Violette!

Et comme vous le savez, C tout moi, je ne viens jamais les mains vides!

Alors comme Miss Violette est aussi miss bijoux, c'était tout trouvé!

DSCF1157

Une parure en tissu.

Collier: tube de tissu (du vrai liberty troqué) et boules de cotillons, dentelle, ruban et bouton déco:

DSCF1161

les BO: aprêt achetés sur a little merceri, chez perles à tout va, (que j'avais rencontré au salon à Paris) j'ai juste assemblé et mis une perle rose à la place de l'argenté, d'origine:

DSCF1159

Pour le bracelet: pas de couture, du "ourlet facile" et le tour est joué!

Et le tout dans une pochette maison, tout en récup:

DSCF1168

J'avais du récupérer cette toile plastifiée rose d'un vieux sac et ce tronbonne fleur de chez YR !

---------------------------------

J'ai aussi apporté un petit quelque chose pour ses enfants, mais se sera dans le prochain billet !

Publicité
Commentaires
L
Très beau cadeaux!!! J'aime beaucoup ce Liberty ! Bises
M
bon ben je vais me réinscrire, je ne recoit plus rien... pff...<br /> <br /> sympa ta parure! et ca m'a rappelé que j'ai les mêmes "feuilles" métalliques que j'adore et encore rien fait dedans...
C
J'aime vraiment beaucoup !!! J'ai le tuto pour faire un collier comme ça, il faudra vraiment que j'essaie !!! J'espère que tes quelques jours de vacances se sont bien passés ... demain c'est mon tour !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
c'est très joli...moi j'aime...
M
ça a beaucoup plus à mes collègues!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité