Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2012

Bricoles pour petits

[Canalblog n'ayant pas publié cet article via la newsletter, je me permet de le rééditer, désolée pour celles qui l'auraient dèjà lu...Bon 1er mai !]

De retour depuis Mercredi soir, je vous remercie pour m'avoir fournit un peu de lecture grace à vos gentils commentaires pendant mon abscence!!!

Ce petit breack, dans la Marne a été un peu court, mais ça a fait du bien!

 Et puis ce soir c'est un week end de 4 jours qui commence!!!

Alors, je reviens sur ma copine Mme Violette, et je viens vous montrer ce que j'ai apporté à ses enfants.

Pour la miss, j'avais envie de tenter l'expérience, depuis le temps que je vois Aurélie du blog, En attendant Bigoudi, en faire:

 DSCF1166

 Une housse pour ballon de baudruche!

En plus, c'est léger, ça rebondit, même! Et quand le ballon se dégonfle, on en regonfle un, et c'est reparti pour des heures de jeux!

DSCF1167

Par contre, le patron, je l'ai un peu loupé, je le ferais moins arrondi la prochaine fois!

Ca m'a permis d'utiliser des chutes de tissus enfantins: draps, vêtements filles etc...

Pour le ptit gars: plus trop de temps pour lui faire une housse pour lui, mais promis, il l'aura la prochaine fois!

alors, j'ai juste fait, un ptit mouton à accrocher!

 DSCF1171

Découpé dans un tissu troqué, et rembourré, comme pour le porte clef en toile cirée, en fait!

voilà, ce n'est pas grand chose...

...malheureusement, ma machine, en ce moment, ne sert plus qu'à réccomoder, rapiécer, etc...SNIF....

Allez ! Lundi, faut que je m'attèlle au costume de carnaval de mon grand!

EXcellent WEEK END du 1er MAI !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo !! c'est encore et toujours une super idée !!! hop !! dans ma boite à idées !!! merci
L
Ça c'est une idée originale! Je n'aurais jamais eu à l'esprit de faire une housse pour ballon gonflable! J'aime beaucoup le petit mouton ! Bises
A
c'est mimi!!!! j'adore ton porte clé!!!<br /> <br /> Mais elle va rouiller ta MAC!!! remarque c'est pas folichon ici non plus côté couture...pfff...c'est le temps qui me plombe!!!
M
ha..toi aussi tu as succombé à la housse de ballon !!
M
bon 1er mai!!!!bisous à toute la famille
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité