Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2012

Le compte est bon ????

Tout d'abord un GRAND merci pour votre participation!

Il n'y a pas eu la bonne réponse, mais une candidate toute proche avec sa réponse: 

" bravo à ton loulou et un joyeux blog'iversaire !!!
pour les abonnés je dirais 143 ...
bises ensoleillées

Posté par domel, jeudi 10 mai 2012 à 11:53 "

En fait, au lancement du jeu, j'avais 142 abonnés.

Quelques unes ont été bien proches également de la bonne réponse! D'autres m'ont flattée par leur réponse !!!

Alors, merci à mes abonnés pour leur fidélité, leur gentils commentaires et leur attention!

Bienvenue aux ptites nouvelles! Attention, en s'abonnant certaines personne ont coché la case "chaque newsletter", mais pas "chaque message" (je fais peu de news, et des messages, environ 2 ou 3 par semaine!)

Je rempile avec plaisir pour un an ( et plus !!!) de plus avec tous vos encouragements!!

Dominique, dis moi quel est ton choix pour le cadeau!

A bientot!

Publicité
Commentaires
A
ben tant pire!!!!!<br /> <br /> bravo à la gagnante!!!!
T
Bravo Dominique !
N
SNIFFF J'ai perdu , je file chercher ma boite à mouchoirs ,bravo a la gagnante , et merci pour ce petit jeu sympa , et encore bon anniversaire à ton blog , et gros bisous à toi NATHE
C
Felicitation a la gagnante et bravo pour ton nombre d'abonneés en souhaitant qu'il augmente;<br /> <br /> A bientôt
C
Félicitations à Dominique qui était vraiment tout près !!! Je ne me souviens plus combien j'avais dit, mais je ne devais pas être bien loin !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité