Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2012

Mini couture du moment

Tout d'abord, merci de m'avoir suivie dans mon "coin" l'autre jour !!!!!

Je l'avais un peu délaissé ces derniers temps, mais ça y est j'y reviens!

Alors, du coup, j'ai fait des mini choses, dans mon mini coin, car j'ai que du mini temps!!

Pour Fabienne, la cousine, à la place des traditionnelles fleurs:

 DSCF1707

Un porte monnaie (Tuto Mes marionettes) et un porte-clef, avec quand même des fleurs, car elle travaille "dans les fleurs"!

Chutes de jean, tissu fleuris de récup', fermeture éclair d'une braguette, et appliqué récup pour le porte monnaie.

Et pour le porte clef, toile cirée, ouatine, et galon de recup' aussi bien sûr.

DSCF1708

Dans les ptites choses, ya aussi, la parrure que j'ai faite à Dominique, la gagnante de mon jeu du mois dernier:

 ZZZ__3_

Elle a choisi le tissu parmi plusieurs et à la réception m'a dit qu'elle adorait!

Chouette, encore une heureuse!

ZZZ__4_ZZZ__5_

Haaaaaaaaa!!!!!! J'aime quand les gens sont heureux, surtout en ces temps plutot difficiles pour mes copines de blog (elles se reconnaitront....)

Je vous envoie beaucoup de bonheur à tous et toutes!

Et vous souhaite un bon mercredi !

 

Publicité
Commentaires
L
Un bien beau cadeau! Elle est sûrement ravie... Pour l'ensemble porte monnaie et porte clefs j'aime , le tissus jeans ... J'ai un futur projet avec!! Bises
C
Tes petites créas sont toutes plus belles les unes que les autres !!! J'aime beaucoup le porte-monnaie, il est très réussi ! Et toutes celles qui ont reçu ces jolies choses ont dû beaucoup les apprécier !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
J
Trop chouettes toutes ces choses faites avec de la récup, je fais ça aussi bises
E
Chouette de voir que tu peux avoir du mini temps pour faire des minis créas qui vont sans doute faire Enoooormément plaisir à ta cousine !!! ;)
M
Super tout cela...<br /> <br /> Bizzz
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité