Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2012

Ma tunique

La voilà MA TUNIQUE!

Et pour une fois, j'ai suivi un patron, issu du livre que j'ai eu à Noël: Coton, lin et libery.

J'ai pris une taille bien trop grande, du coup, j'ai enfiler, enlevé, recoupé, ré enfilé, enlevé, retouché etc etc etc....

Ca a été du sport!

Enfin , j'ai trouvé un résultat mettable!

DSCF1910

Ma trombine de face! et

de dos:

DSCF1912

J'ai du "pincer" dans le dos, sinon, ça faisait trop large!

Pour les ptits détails, j'ai cousu un noeud à l'encolure devant:

DSCF1954

et l'ouverture dans le dos, avec un ptit bouton en porcelaine de chez ma mamy:

DSCF1955

Alors, qu'en pensez-vous?

Moi, je l'aime beaucoup et je vais la mettre celle là! car habituellement j'ai plutôt du mal à mettre les fringues que je me couds!

J'vais ptet' même me faire une jupe avec ce lin gris que je m'étais achetée aux puces des couturières cet hiver !

En tous cas c'est pas avec le temps qu'on a aujourd'hui que j'l'aurais mise! Et puis en plus j'ai tournoi du bad', alors...!!!!

@+

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Céline ...<br /> <br /> Après 1 an de retard (mais je ne te " connaissais pas à cette époque...) Je voulais te dire que J 'A D O R E ton tissu ( tunique aussi ...)...Bisous <br /> <br /> Patricia
A
T'es joliiiiiiiieeeeeee....à croquer!!!!!<br /> <br /> superbe tunique et j'adore le détail noeud!!!<br /> <br /> elle te va si bien...t'es belle comme un coeur!!!!!
L
Elle est super jolie. Ce serait dommage de ne pas la porter ! pour chez nous, c'est déjà trop chaud ( ça c'est histoire de vous faire râler !!! )<br /> <br /> Tu fais du badminton ? moi j'en ai fait plus de 10 ans !
C
C'est moi aussi le style de tunique qui me plaît, en plus j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi ! Elle te va très bien, et j'adore les petits détails !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
E
Elle est vraiment jolie comme tout et tu t'en es bien sorti avec ces pirouettes couturesques !! <br /> <br /> Le tissu st vraiment suuuuuper joli !! et le bouton de mamy en porcelaine j'adore !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité