Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juin 2012

Combler une petite fille

Invité aux anniversaires de ses petites camarades, mon fiston m'a demandé de leur faire un ptit cadeau maison, "à la couture".

L'an passé j'avais fait des tablier DENIM (tuto là), il fallait trouver autre chose!

Un tuto tres sympa de chez Lilly chouquette

Le fameux range barettes:

DSCF6095

Tissu Ikea, galon hello kitty rapporté du salon Marie Claire Idées de novembre 2011.

une fois déroulé:

DSCF6093

Et bien garnie aussi!

Intérieur en drap housse, galon déco et biais vichy.

Un grand succès! A vous de tester!

Publicité
Commentaires
J
Pratique et très joli. Bravo !
B
Merci pour votre commentaire sur mon blog sa fait chaud au coeur vos créations sont superbes j'aodre cette pochette très judicieuse et mignonne à croquer
L
J'adore elle est superbe =))))<br /> <br /> Je peux poster la photo chez moi?<br /> <br /> Elle est trop chou =)<br /> <br /> Bravo à toi ^^
A
ho ben ça c'est de la trousse de fille!!! une super idée...et en plus c'est tout joli!!!!
L
super idée, c'est mignon tout plein. Je garde l'idée de côté quand je me serai enfin lancée
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité