Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juillet 2012

Rencontre entre bloggeuses

Comme je vous le disais, j'ai passé une excellente journée Jeudi dernier.

Une journée programmée depuis plusiseurs mois, mais on attendait les beaux jours afin qu'elle soit mémorable!

Cela fait longtemps que je parle virtuellement avec elle et que j'apprend à la connaitre, elle, c'est Stéphanie, la très célèbre et non moins talentueuse Bloggeuse de "Stéphanie Bricole".

On habite à 50 minutes l'une de l'autre et on avait envie de se rencontrer pour de vrai!

Et je vous le donne en mille, Stéphanie m'a donné rendez-vous devant un magasin de .........Bricolage !!!!

On a profité du beau temps, et on a tellement papoté en terrasse qu'on a oublié de se prendre en photo! Ensuite nous avons fait un peu de shopping et beaucoup parlé encore!!

Enfin, j'avais prévu un ptit cadeau:

DSCF2187

Un DVP (ou découd-vite personnalisé) spécial dédicace, aux couleurs de son nouvel atelier!

Avec une petite touche récup:

DSCF2188

un bouton pression en métal d'une célèbre marque pour enfants !

Le tout rangé dans un étui en toile cirée!

(Et si le coeur vous en dit, vous pouvez m'en commander sur a little mercerie!)

 Stéphanie n'etait pas venue les mains vides non plus:

DSCF2204

de jolis coupons de tissus et une bague home made!

Voilà encore une très bonne raison de continuer l'aventure bloggesque et de vous encourager à en faire autant! Toutes ces rencontres, virtuelles, et véritables sont vraiment excellentes! MercI !!!!

Et merci encore à toi Stéphanie, tu es tellement généreuse, j'espère que la vie va être plus douce pour toi bientôt, tu le mérites!

Photo souvenir des deux hautes Normandes:

DSCF2202

A tout vite, les vacances se terminent pour moi, demain retour au bureau....

 

Publicité
Commentaires
J
Trop bien ces rencontres, je n'ai encore jamais rencontré mes amies blogueuses, ça viendra peut-être un jour. Qui sait ? J'adore Stéphanie bricole et ton blog aussi bien sur, bisous à toutes les deux, jad
L
Sympa cette rencontre!!! Au fait j'ai adoré ton petit haut hibiscus... D'ailleurs je viens d'en faire toute une série d'hibiscus !!! Bon retour au boulot! Bises à bientôt
C
Super cette rencontre Céline, je ne savais pas que Stéphanie était normande ! Vous vous êtes beaucoup gâtées, et puis vous avez pu finalement prendre une photo de vous deux ... chose que nous on n'a jamais faite d'ailleurs !!!<br /> <br /> Très belle semaine et surtout bonne reprise !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
C
Une belle journée entre filles passionnées comme j'en rêve. C'est dingue parce que moi aussi Stéphanie bricole et CTM sont mes blogs préférés.<br /> <br /> Bonne reprise, Céline. Supers vos cadeaux. Moi aussi, j'ai hâte d'en faire à des bloggeuses, ça viendra ! Bisous bisous
E
Ahhh ouais c'est trooop biiien ces journées rencontres !!!! <br /> <br /> Bon courage pour le retour au boulot !! :)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité