Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 juillet 2012

D'après le tuto d'une copine !!

Adèle la rondelle, est un blog fort sympathique dont la bloggeuse, un peu déjantée, nous râvie de toutes ces belles créations couturesques! Et de temps en temps la belle Adèle elle nous gâte avec des tutos! MERCI ADELE !

Et celui là, en plus il parle de récup', alors forcemment, moi, ça me parle!!

vous le trouverez là, chez elle !

Et voici la CTM version du top bustier de la "rondelle":

DSCF2123

Un joli jersey troqué avec Marabout d'ficelle (tu nous manques...) , un T-shirt noir, de la dentelle et de l'élastique (pour éviter que ça descende!)

DSCF2126

jolie cette petite dentelle, troquée aussi, l'an dernier!

DSCF2128

et le petit chouchou assorti pour faire joli!

C'est un cadeau que j'ai fait à Chloé, la fille de mon amie Aurore, elle a 7 ans.

IL A FAIT SUPER CHAUD, QUEL TEMPS! Cool, je prends quelques couleurs !!!

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'adorr c'est trop joli :) :)
A
Qui est déjanté???? répète voir.....hihihihi... C'est trop chou avec le chouchou assortie... z'aime beaucoup....elle doit etre toute mimi la ch'tite princesse....
S
c'est super mignon, elle a du etre contente la petite
N
C'est pas la couleur que j'aurais choisi, tu t'en doutes (heureusement que j'ai pas de fille, elle aurait été malheureuse avec moi!) mais c'est tout mignon!
C
Je suis allée faire un petit tour sur le blog d'Adèle, elle est rigolote, pleine de peps, et en plus elle fait de très jolies choses !!! Ce top bustier est très joli, Chloé a dû beaucoup l'apprécier !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité