ur offrir à mon fils et à un ptit garçon, deux housses pour ballons de baudruche:

ballons

 

J'ai dû revoir les dimensions car j'avais de petits ballons de baudruche et avec le patron de base, je ne remplissais pas ma housse, ou alors j'explosais le ballon en le gonflant à bloc!!! Gaby et Milo ont apprécié! en plus c'est rigolo, ça rebondit !

Pour le bleu "winnie", c'est des chutes de divers tissus et aussi un de ceux que ma gentimment donné Stéphanie Bricole, le bleu marine à losanges.

Pour le "tintin", idem, de la recup' !

Et puis ce dimanche j'ai vu mon ptit neveu et comme la dernière fois que je l'avais vu, le pauvre faisait des dents et bavait beaucoup, j'avais dit à ma soeur que je lui ferais des bavoirs spéciaux, à porter toute la journée, pour "éponger un peu " et éviter que bébé soit tout mouillé sur le torse ou ne porte des bavoirs, cachant ses belles tenues, toute la journée !!

Vous me suivez là???

Voilà mes bavouilettes:

DSCF2154

Du coup, chez une bloggeuse: De l'Accessoire à l'essentiel, j'avais vu des bavoirs sympas, et j'ai fait mon patron (mais vous pouvez aussi commander un joli patron de bavoirs western et d'autres jolies choses chez Ha non, pas Elle!)

Tissu étoiles de chez MT, en soldes (je l'adore!) micro éponge d'un troc avec Hélène, spécialiste des couches lavables, et lin double face de mon dépôt de tissu local, que j'adore aussi (une face taupe, une face bleue).

DSCF2156

Revue de détails:

bav

quitte à bavouiller, autant que se soit classe non?

Allez, je vois bien que les copines sont en vacances en ce moment, c'est plus calme sur la bloggo, mais si vous faites un ptit tour et que vous n'osez pas d'habitude laisser un ptit message, faites le maintenant! ça me fera super plaisir!

A bientôt !