Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 août 2012

Je suis en vacances !

Voilà fin de CDD donc Vacances jusqu'au prochain contrat !!

Mais avant de partir et de quitter une équipe fort sympathique, j'ai fait un pot de départ

Photo0807

(je vous donnerais la recette de mes sablés de la mort qui tue dans un autre post !!)

et des cadeaux CTM !

boites_mouchoirs

vierge_1

Ils ont vu que j'utilisais beaucoup de mouchoirs, (mes allergies!!) et puis on reçoit des usagers qui pleurent souvent aussi, alors, ça peut toujours être utile une boite de mouchoirs sur un coin du bureau !

Je vous met les dimensions, cette fois-ci, pour en réaliser une, vous aussi ! (format standard 150 mouchoirs)

DSCF2199

Et des ptits porte-clefs assortis !

DSCF2197

Et moi, j'ai reçu cette belle parrure :

DSCF2310DSCF2314

Superbe! avec la liberty touch' que j'adore !!!

MERCI les collègues !

Et bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
1
SUPERBES CREATIONS<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> 1001 TABLES
C
Coucou Céline !<br /> <br /> Je n'étais pas présente le jour de ton pot de départ...alors je profite de ce post sur ton blog pour te souhaiter bon courage pour la suite de tes projets ! et aussi, pour te remercier de tes cadeaux ! J'ai trouvé lundi (à mon retour de vacances) la boite de mouchoirs et le porte-clé assorti. C'est vraiment très touchant ! En général, c'est le collègue qui part qui reçoit un cadeau... alors merci beaucoup de cette attention ! tu as été une collègue parfaite !<br /> <br /> gros bisous à toi et à ta famille<br /> <br /> et même si je ne suis pas assez patiente pour me lancer dans la couture, je viendrai faire un tour de temps en temps sur ton blog !<br /> <br /> bizzzz
C
Vacances forcée mais bon, profites-en bien quand même !!! Et puis ça nous donnera peut-être l'occasion de nous revoir en septembre ... qui sait !!! En tous cas tu as beaucoup gâté tes collègues, mais tu as toi aussi été gâtée, cette parure est superbe !<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
A
Le must have, la boite à mouchoir et son porte clés assortis !!! bravo !!<br /> <br /> Tu as surement été très appréciée pour avoir un si beau cadeau !!!
E
Bonnes vacances ...!!! <br /> <br /> Et plutôt que la recette, je veux bien un colis ;D<br /> <br /> ..comment ça j'exagère ??????
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité