Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 août 2012

Tu joues à quoi pendant les vacances??????

Chez CTM, on joue à ça:

DSCF6137

C'est quoi donc? c'est un jeu de quilles Finlandaises qu'on a découvert l'an dernier en Bretagne!!

Mon frère l'a découvert au même moment dans le Maine et Loir!

Et avant même que je lui demande d'en fabriquer un, il avait dejà fait le sien!

Maintenant, il découpe les morceaux de bois (piquet à cloture en pin traité) et moi je les pyrograve et je fais le sac pour les ranger dedans!!

Un vrai travail d'équipe!!!

DSCF6139

La pyrogravure

Une fois fini:

molkky

Pour réaliser le votre, c'est super simple, voyez plutot ce site d'explication, vous trouverez également la règle du jeu ! Il existe des associations et des blogs également.

Un autre modèle de sac tout en recup, réalisé pour nos amis Aurore et Nicolas avec leur ancien rideau et des baguettes chinoises!

DSCF2284DSCF2160

2 autres versions, l'une avec le tissu "drapeaux" offert par Chris et l'autre imprimé "fil de barbelé" de mon dépôt de tissu du coin!

DSCF4778

En situation !

On y joue partout: herbe, sable, cailloux... et en famille, les grands comme les petits, jeunes comme vieux!!

C'est très sympa et ça change de la pétanque!

Alors, ça vous tente??? (Stéphanie Bricole, c'est pour toi ça! et les autres aussi !)

Publicité
Commentaires
L
je suis chez mon fils et sa chérie qui as envie de bricoler (mais elle n'a pas de machine...), je lui ai dit que j'avais une super collègue (malheureusement partie) qui faisait plein de trucs et avait beaucoup d'idées et d'imagination.<br /> <br /> Natacha a été épatée et a dit "elle pourrait ouvrir un magasin".<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous Laurence
A
ha ben je connaissait pas tiens!!!!!<br /> <br /> sympas comme jeu!!!!!
A
Je ne connaisais pas, ça a l'air convivial !!! bravo pour les sacs !!! et profites bien de tes vacances !!
L
J'apprend d'encore des choses! Je vais aller voir le lien! En tous cas ça a l'air sympa!
G
Je connais ce jeu, depuis 3 ans on y joue en famille sur une plage du Cotentin. A conseiller.<br /> <br /> Bien à toi.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité