Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 septembre 2012

C'est reparti !

Ben oui, je veux parler de l'école!

Alors on a refait des ptits trousseaux pour les loulous!

Deux classiques, des trousses pour Gaby:

DSCF2924

Trousse pour les crayons de couleur, réalisée en simili cuir troqué avec Hélène, FE récup, étiquettes de vêtements d'enfants.

trousse_2012

Il en fallait une autre pour les feutres:

DSCF2928

Même recette, simili cuir d'une veste femme "dépiautée" FE récup et étiquettes également.

Et pour les midis où il mangera à la cantine:

DSCF2575

Une trousse de toilette pour son gobelet, sa brosse à dent et son dentifrisse.

Hyper simple, chute de toile cirée et FE de récup'.

Se sera tout pour le grand qui entre en CE1 cette année.

Bonne rentrée à vos loulous!

Publicité
Commentaires
N
ta nouvelle banniere est super belle , bon je dis nouvelle mais c'est peut être pas le cas , cela fait un bail que je ne faisais plus trop de petite visite chez les copine'Net , entre les vacances, la rentrée , les swaps et la petite famille à s'occuper , bref , je vois que tu as fait plein de belles choses à tes loulous pour la rentrée , je te souhaite une belle fin de semaine , bisous NATHE
A
La reine de la récup,c'est bien toi, bravo !!!
E
Super bonne rentrée à vous tous !!! <br /> <br /> Et bravo les trousses sont géniales !!!!
A
Une super rentré chez toi!!! et bien équipé...de jolis trousses!!!
C
Et bien si Gabriel n'a pas fait une bonne rentrée avec ça ... je n'y comprendrai plus rien !!! Très jolies ses trousses, et au moins il est sûr de ne pas retrouver les mêmes dans le cartable d'un camarade !!!<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité