Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2012

Ma chambre relookée

Et ce grace à Stéphanie Bricole, qui a lancé le défi "déco de chambre" et dont les copies ont été rendue ce dimanche.

DSCF2931

J'avais acheté cette tête de lit, mais, depuis un moment, j'avais envie de changement.

Ma chambre, a pour thème "la mer", alors, j'ai fait un peu de custumisation avec ce que j'avais à la maison:

DSCF2939

Un grand bout de suédine qui m'avait servi à refaire le fauteuil Ikéa pour la soeur de mon amie Aurore; des coquillages déco...

DSCF2937

Deux poches avec un tissu coquillages qui me servait de rideaux dans (feu) ma caravanne. Lien en cordelette et bouton récup'.

Et la touche sympa, sortie de mon imagination:

DSCF2938

Un cadre coquillage avec du sable de notre voyage de noces, et des coquillages glanés la-bas et en France.

DSCF2936

J'ai donc gardé la base et juste recouvert une face avec la suédine, comme ça, je peux aussi metre de l'autre côté pour changer!

DSCF2943

Voilà, la prochaine fois faudra que j'sois aussi inspirée pour le dessus de lit!

(La toile au dessus vient aussi de la République Dominicaine)

tete_de_lit

Pour voir les autres participations c'est LA .

Merci pour vos gentils messages et vos visites !

Publicité
Commentaires
A
Tu m'épates à chaque posts !!!
M
bravo ! à l'unanimité générale, la pochette sable !!! gare à ce qu'elle ne fuit pas dans le lit, sinon, gratte, gratte !!
C
Très sympa ce relooking ! Comme les autres j'aime bien l'idée de la pochette avec le sable et les coquillages ... de quoi vous rappeler de jolis souvenirs ...<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
T
tres frais relooking <br /> <br /> sympa la pochette sable et coquillages <br /> <br /> bon dimanche tinou66
C
De la créativité encore...c'est très joli !bibis
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité