Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 septembre 2012

Mon grand aussi était élégant!

Merci pour vos gentils messages sur l'ensemble de cérémonie de Clément!

J'ai aussi cousu un ensemble pour son grand frère Gabriel, mais cette fois-ci pas de recup, mais du tissu acheté pendant les soldes d'été à Mondial Tissu Caen. Et pour moins de  6 euros!

Je lui ai refait une chemise, modèles des IPKid, avec col mao, dans ce beau tissu rayé et brillant:

DSCF3077

J'ai rajouté des pattes pour en faire une chemisette en cas de chaleur!

DSCF2970

Décontracté le ptit mec pour la pause photo, ça c'etait le jour de l'essayage!

Ensuite je lui ai cousu un pantalon "docker", dont j'ai trouvé le tuto sur un site anglais. Tuto super clair (en trois parties)!

panta_gaby

J'ai fait un rappel de la chemise sur les poches de devant, celles de derrière (mais on ne voit pas, c'est sous les rabats, mais ça fait plus fini !) et celle du côté.

J'vous montre ça de plus prêt:

DSCF3080

DSCF3083DSCF3085

J'aime beaucoup tous ces détails! Il y a des surpiqures au niveau des genoux, on ne voit pas beaucoup, mon fil contrastant est marron.

Ce sont mes premières vraies poches! j'ai un peu galéré mais j'y suis parvenue, sauf qu'elles ne sont pas assez profondes!! et aussi ma première vraie ceinture, avec fausse braguette!

gaby_devt_derriere

Et voilà, avec un ptit gilet du commerce car il faisait un peu frais!

Il aime bien les photos celui-là !!! Et il a su rester propre !!!

Mes fistons ensemble dans leurs tenues CTM, les voici:

mecs

Les plus beaux !!!

Et dans quelques jours vous découvrirez ma robe !

Merci les copinautes! Contente de vous lire et de voir que ce que je fais vous plait toujours !

Vous êtes mon moteur!!

Publicité
Commentaires
C
Effecivement, j'adore le tissu de la chemise !!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tes p'tits mecs !!! J'adore leurs jolies petites bouilles !!! Bisous !!!
M
et bien, super ensemble ! <br /> <br /> le pantalon est génial !<br /> <br /> ils sont classes tes petiots !!
A
oui, ce sont les plus beau!!!!!!<br /> <br /> t'es trop balaise!!!! je suis en admiration vraiment!!!<br /> <br /> ils sont magnifique tes petits princes....et grace à leur maman!!!!
S
ils sont beaux tes petits gars, j'ai hâte de te voir dans ta robe. Bon week end
M
bravo c'est super bien et tes loulous ont la classe , félicitations , gros bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité