Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2012

Ce que j'ai zappé !!!

Ben oui, c'est pas tout ça, mais ya des ptites choses que je n'ai même pas eu le temps de vous montrer, faites cet été.

Les petites cousines de Toulouse sont venues nous voir en Normandie alors, je leur ai fait deux petites couturettes de filles!

Une robe tablier Elsie, des IPE:

DSCF2304DSCF2307

Joli tissu envoyé par Chris dans son colis surprise, un énorme coupon! Pas doublé, décoré d'un ruban "éléphants":

DSCF2305

Boutons recup:

DSCF2306

Et une robette ou tunique à smocks:

DSCF2309

Coupon de tissu fleuri donné par ma Tata Marguerite (qui pour la ptite histoire nous épate toujours: à 81 ans elle vient de s'acheter un ordissimo, comme elle dit, et elle surfe sur le net, elle est même venue voir notre maison sur google map!!!!! d'enfer la tata!!!)

Et pour utiliser les chutes, deux chouchous:

DSCF2315

Et voilà, direction la ville rose où elles les auront peut être portées un peu plus longtemps qu'ici, en Normandie!!!

J'aime bien coudre pour les filles, tous les pretextes sont bons !!! !!!!

Publicité
Commentaires
C
une nouvelle banniere, de jolies créas comme d'hab, j'en ai raté beaucoup !!!! sympa les 2 petites robes tuniques
T
joliement habillées les cousines de la ville Rose<br /> <br /> bravo a toi tres tres beaux <br /> <br /> bises tinou66
C
Je comprends que tu aimes coudre pour les filles, ça te change un peu !!! Elle devaient être ravies ces demoiselles de la ville rose, et c'est sûr qu'elles les auront portées plus longtemps que si elles avaient été en Normandie ... bien qu'il ne fasse pas froid !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
N
salut Céline!<br /> <br /> Que de bonnes idées! je vois que pour toi aussi c'est une vrai passion, mais pourquoi ne pars en faire ta profession?Bisous et continue
N
Oooooooooooooooooooh !<br /> <br /> Ma mère a 81 ans aussi, demande-lui ce qu'est un ordi : "un truc qu'on appuie dessus pour trouver des femmes" ...
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité