Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 octobre 2012

46

Drôle de titre!!!

46, c'est la pointure de l'Homme de la maison !!

Et comme je vous le disez il y a quelques temps, après les chaussons des enfants, j'avais envie de tenter les chaussons pour ptit mari, vu l'état très très avancé de décomposition des siens!

Et pour me pousser un peu plus à le faire, vous m'avez lancé un peu le défi, et pour me forcer à m'y mettre, la chienne de mes parents, en vacances chez nous, les a achevé en faisant un" pipi de bonheur" dessus!!

Alors, j'ai pris ses anciennes mules pour modèle, fait un patron et hop!

DSCF3714

Trois épaisseurs pour l'isolation et le confort (bulgomm, laine feutrée hyper épaisse et molleton), plus une étiquettes déco pour faire comme les vrais !!!!!!!!!

DSCF3716

Pour la déco j'ai pris ces étiquettes textile enduites qu'on trouve cousues sur les jeans,  et qui donne les indication sur le-dit jeans: slim, regular, straight...

Je trouve que ça rend pas mal, j'suis contente de les avoir gardées!!

DSCF3715

c'est d'ailleurs le bas des étiquettes que j'ai mis sur la semelle !

Voilà les mules taille 46, sauf que.......

...Monsieur m'a demandé de lui faire les mêmes que ceux des enfants, pour qu'ils lui tiennent mieux aux pieds :

DSCF3724

Ni une ni deux, hop, derrière la mac et voilou !

J'vous mettrais le patron si ça vous dis!

A tout vite! Nous c'est speed pendant les vac et je prépare aussi un marché de Nöel...

Ha oui, avant de terminer, il faut aller tenter sa chance chez mon amie Stéphanie Bricole, qu'on ne présente plus!!! j'suis même en photo avec elle sur son billet (et d'autres bloggeuses et copinautes )!!!!

stephaniebricole rencontre, 3 ans du blog stephaniebricole version2

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
G
Terribles ces chaussons ! Le mien fait du 39... çà serait bien que je lui en fasse aussi.
A
ha les chaussons taille 46, il sont super original avec les n'étiquette de jean!!! bravo!!!!
M
coucou madame CTM!! jvais etre chiante mais pourriez vous nous donner le tuto pour les chaussons? merci et bonne continuation!
L
rohhh ils sont sympa ces chaussons! si tu veux bien me donner le patron! c'est 45/46 à la maison ( pas moi hein;-) bises et merci
C
quelle efficacité !!!! pour le changement, de jolis chaussons
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité