Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2012

Côté cuisine, des cadeaux aussi!!

Pour les gourmandes et les gourmands, des petits présents utiles:

Des tabliers denim', améliorés, depuis le tuto que je vous avez proposé là:

Pour filles:

DSCF4057

Des coeurs, le chaton (tranfert maison et galon du commerce) , du rouge, des poches récup d'une robette, jambes de jean's, attache du coup réglable par boutons:

tab_hk

Pour garçons:

DSCF4058

même recette: jambes de jean's noir cette fois, galons, rubans, biais, appliqués et poches recup', systeme réglable également:

tabl_g2tabl_g

Chacun son style! (pas pu en faire plus, je n'ai plus de jean's complets en stock!!!!)

Et pour les cuisinières qui n'aiment pas arriver les mains vides aux invitations:

Des sacs à tarte:

DSCF3918

Détournement de torchons pour ces trois modèles;

sacatarte1

chutes de rideaux pour ceux-là;

sacatart3

Tissus du grand suédois pour ceux-là!

sacatarte2

Et chutes de tissus d'ameublement.

J'ai ajouté des petits croquets, boutons, biais, déco en feutrine... ils ne sont pas doublés, mais cela ne retire rien à leur solidité et à leur fonctionnalité!

Il fallait juste que je fasse vite et à bon prix pour mes marchés de noël!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

Merci d'avoir tenu jusque là!

Bon mercredi, bonne patisserie, hé oui, c'est le jour des enfants !!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le tissu des cupcakes des sac à tarte!!et bon marché pour ce we!!
N
Le sac à tarte est très pratique! Bravo Céline et bon mar ché
C
Tu n'arrêtes pas toi, dis donc! Je voudrais être petite souris pour voir à quoi ressemble une journée chez toi. A fond dans la couture sans doute ! <br /> <br /> De bien jolies réalisations, j'adore la couleur des tissus que tu as utilisés et tous ces petits boutons rapportés sont autant de p'tites décos que j'apprécie beaucoup aussi.
N
Ah, que de belles choses !
S
super j'adore tes sac a tarte, j'ai réalisé mon premier il y a peu de temp, avec une copine, et j'ai trouvé un tuto pour porte cake
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité